S.Chapeland

La nuit est belle

Messages recommandés

Très jolie spot pour prendre des photos, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de lumière éteintes, il me semble que la ville est encore très lumineuse.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que, au milieu du contexte actuel vraiment pas folichon, on puisse voir dans la simple limitation de l'éclairage nocturne, une réelle source d'économie.

Ca ne rendra peut être pas tellement d'euros à ceux qui souffrent, mais ça ajoutera des étoiles dans le ciel de tous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y a encore du boulot... mais il faut bien un premier pas, et si on peut profiter de l'actualité pour l'allonger un peu tant mieux. Beaucoup des lumières qui restent visibles au centre ville sont des fenêtres d'immeubles. Elles sont moins fortes mais contribuent plus que je ne m'imaginais.

 

 

20220923_0I6A8064.thumb.jpg.eafde6622aba6427fa2734c7c4f5f42b.jpg

 

Je rajoute un petit timelapse pour la route... (et j'aurais bien du en faire un la veille aussi)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début. Mais c'est encore pas du Borttle 4 😆

Modifié par jeffbax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sylvain 

j’ai effectivement l’impression que l’évènement est plus suivi par les villages que par les villes de Genève et Annemasse ☹️
le fait que nous ayons eut un plafond nuageux a permis de bien montrer le travail d’information qu’il reste  à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant