hamilton

Septembre, étoiles sur la Terre comme au ciel, et brume d'automne...( 2mn 23 )

Messages recommandés

Quelques images inédites de feu le mois de septembre, jusqu'à ce qu'il s'arrime à l'automne, presque arrivé au quai du mois d'octobre.

 

Sous les auspices du Soleil, des étoiles scintillent, des spectres se révèlent, et la Lune continue à se consumer de jour en jour.

 

Le Soleil même finit par se changer en lune derrière un voile vaporeux et éphémère

 

Mais tout est finalement éternellement éphémère dans le Ciel, tout comme les phases de Séléné et la course changeante du Soleil au fil des saisons...

 

 

 

Modifié par hamilton
  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bravo ! marrant ces arcs en ciel dans un ciel bleu !!

 polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, polo0258 a dit :

marrant ces arcs en ciel dans un ciel bleu !!

 polo

Merci Polo, et qu'as-tu pensé des étoiles de terre ? ( tu as dû apprécié les figures d'Airy !)

 

✨🥂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick   ;) Toujours de très belles images et un beau montage ! bravo  !  :x

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, hamilton a dit :

Merci Polo, et qu'as-tu pensé des étoiles de terre ? ( tu as dû apprécié les figures d'Airy !)

 

 oui, j'aime en faire aussi !:

 

27011.thumb.JPG.def12c5e6d22e85ec12d174fcb44e8fe.JPG

 

bonne soirée !

 paul

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, polo0258 a dit :
il y a une heure, hamilton a dit :

Merci Polo, et qu'as-tu pensé des étoiles de terre ? ( tu as dû apprécié les figures d'Airy !)

 

 oui, j'aime en faire aussi !:

 Comment vous faites ça les gars ???  :(

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, rené astro a dit :

 Comment vous faites ça les gars ???  :(

 

 bonsoir rené !

 moi , ce sont des gouttes d'eau sur une vitre éclairée par le soleil en dé-focalisant , plus tu dé-focalises plus le cercle est grand ! ;)

 polo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour @hamilton

j'espère que tu n'as pas supprimé ton film car on a plaisanté un peu ! pardon ! ;)

bonne journée ! :)

 paul

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, polo0258 a dit :

j'espère que tu n'as pas supprimé ton film car on a plaisanté un peu !

Nan rassure-toi Polo 😉

Simplement parce que j'ai pris conscience , et vos échanges ont largement contribué à cette révélation un peu cruelle mais salutaire 👍🥺que c'était de la merde finalement , qui n'avait pas sa place dans cette section du forum de toute façon.

 

Après, pourrir les pots des copains, ça m'arrive aussi donc je me garderai bien de donner une leçon 😌

 

A bientôt Polo pour d'autres échanges sur mes niaiseries photographiques ! ( et tes productions bien sûr ! 🥂)

 

 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons Patrick !!!!  Qu'est-ce qui se passe  ?:( Il était quand même bien ce petit film !!! Il ne fallait pas le retirer, par contre moi je vais retirer ce que j'ai mis à polo, c'était pour blaguer , c'est mon habitude tu le sais un peu non !!!

Modifié par rené astro
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rené astro a dit :

Il ne fallait pas le retirer, par contre moi je vais retirer ce que j'ai mis à polo, c'était pour blaguer , c'est mon habitude tu le sais un peu non !!!

Mille fois " non "  René, pas question de retirer tes échanges avec Polo ! 😠

D'abord pour l'Histoire.... 👆....je déconne ....D'abord parce que c'est votre liberté que d'échanger sur un forum au gré de votre humeur du moment, c'est la règle du jeu tant que personne n'est insulté nommément, et ensuite parce que c'est ma liberté d'Artiste 🥳✍🎬📸😵🌈🤪😔 que de considérer que ma production en question, à la relecture est globalement une bouse , particulièrement dans sa forme diaporama .

 

Je ne cause pas des photos qui,  indépendamment de cet exercice raté ( musique égyptienne antique chantée à capella prétendument mystérieuse ) est passé à côté de son propos : générer un peu de magie avec comme point central ces toiles d'araignée , ces herbes avec une rosée du matin et que le Soleil fait briller comme des étoiles , les photos qui sont à peu près honnêtes en termes de composition et de réalisation. C'est à peu près tout....

Pas de souci donc René : je fera mieux la prochaine fois  📸😉et j'ai déjà en boite des images ( et des vidéos ) capturées ce matin pour restituer une ambiance d'automne. Je suis parti marcher de 9 h10 à 13h10 ( pas vu le temps passer ) le long de mon canal favori et depuis la dernière fois, si tout n'a pas changé, beaucoup de choses ont changé. A suivre.....🤔🙄✍🎬🎼 

 

🥂

 

Modifié par hamilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, hamilton a dit :

je fera mieux la prochaine fois  📸😉

Je suis parti marcher de 9 h10 à 13h10 ( pas vu le temps passer ) le long de mon canal favori et depuis la dernière fois, si tout n'a pas changé, beaucoup de choses ont changé. A suivre.....🤔🙄✍🎬🎼 

Mais ce n'était quand même pas affreux allons Patrick !!!  :(

À propos de ta première phrase ci dessus , c'est le petit veau qui avait faim et qui cherchait sa mère. Retrouvée il lui dit (  Je ferais MEUH ) la prochaine fois  xD

Et à part ça , ta santé va mieux ??? Tu te balades  ..... À bientôt , amicalement:)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel amusement dans ce post à  ce que je vois.B|

Merde...j'ai pas vu la vidéo du coup!:o

  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, deep impact a dit :

Bel amusement dans ce post à  ce que je vois.B|

Merde...j'ai pas vu la vidéo du coup!:o

Il faut lui demander de la remettre ! ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant