Bassber 44 Posted October 6, 2022 Bonjour à tous, j'ai un problème avec Registax. Quand je souhaite effectuer le traitement avec do all à l'ensemble de l'image, il reste une partie non traitée. En connaissez vous la cause ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Bassber 44 Posted October 6, 2022 (edited) J'ai au final trouvé, il faut augmenter " processing area" dans settings. Edited October 6, 2022 by Bassber Share this post Link to post Share on other sites
0 Franck_77 1681 Posted October 7, 2022 Il y a 22 heures, Bassber a dit : J'ai au final trouvé Bien ciselée sur la capture d'écran sinon... C'est pris avec quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Bassber 44 Posted October 8, 2022 J'ai utilisé une lunette 72ed avec barlow x2 et une 533mc. Share this post Link to post Share on other sites
0 Sauveur 27640 Posted October 8, 2022 Passe à Asi3 et astro Surface 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 Bassber 44 Posted October 8, 2022 Citation Il y a 2 heures, Sauveur a dit : Passe à Asi3 et astro Surface Ok je vais essayer ca, ils ont plus de possibilités de traitement ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Sauveur 27640 Posted October 8, 2022 il y a 13 minutes, Bassber a dit : Ok je vais essayer ca, ils ont plus de possibilités de traitement ? Tu seras conquis Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour à tous, j'ai un problème avec Registax. Quand je souhaite effectuer le traitement avec do all à l'ensemble de l'image, il reste une partie non traitée. En connaissez vous la cause ?