Banjo49 8 Posted October 8, 2022 Bonjour, Le sujet a peut être été abordé, je voudrais savoir si le support smartphone de chez Celestron est vraiment valable vu son prix. Merci. Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Hercules996 4 Posted October 13, 2022 J'en ai eu un début septembre, il a tenu 5 jours!!!! Utilisé sur une 80 ED avec comme smartphone un Huawei. En fait le réglage de la profondeur est une daube. Il s'est désolidarisé car le plastique moulé est mal usiné. Rembourser sans le renvoyer car trop de frais de réexpédition pour Celestron. Alors peut être une mauvaise série j'ai eu. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Banjo49 8 Posted October 13, 2022 Merci, je crois que je vais attendre un peu et investir dans une caméra. 1 Share this post Link to post Share on other sites