soulearth 65 Posted October 25, 2022 Bonjour, Comme beaucoup, ce matin j'ai observé l'eclipse et fait quelques vidéos. Mon soucis ce sont les passages nuageux. Autostakkert n'aime pas du tout est me fait des gros pâté vert. Auriez vous une astuce logiciel pour gerer les passages nuageux ou tout simplement exclure les frames touchées. merci à vous. Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Achaim 3778 Posted October 27, 2022 Tu peux choisir et virer les mauvaises dans le logiciel de Lucien , "Astrosurface" Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 5839 Posted October 27, 2022 Le 25/10/2022 à 12:16, soulearth a dit : Mon soucis ce sont les passages nuageux. Autostakkert n'aime pas du tout est me fait des gros pâté vert. Poste une image pour voir à quoi cela ressemble. En attendant, tu dois pouvoir améliorer la chose en choisissant "global" plutôt que "local" dans les options d'Autostakkert. Si c'est la fin de la vidéo qui pose problème, tu peux la supprimer avec l'option "limit". Si ce sont des images quelconques, tu peux les supprimer une par une en utilisant la barre espace . Mais ça risque d'être un peu long 1 Share this post Link to post Share on other sites
soulearth 65 Posted October 31, 2022 Je m'en suis sorti avec le tri de PIPP. Mais l'option global aurait peut être fait strictement pareil. Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 5839 Posted October 31, 2022 il y a 42 minutes, soulearth a dit : Je m'en suis sorti avec le tri de PIPP. Mais l'option global aurait peut être fait strictement pareil. Oui, tout à fait. PIPP fait un tri global. 1 Share this post Link to post Share on other sites