Messages recommandés

Bravo Siegfried :) Voilà une image sacrément méritoire après toutes ces galères :)

Bonne journée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle galaxie malgré tous tes déboires ;) Bravo :)

 

XavS

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chemin de croix, on compatie...

Mais à l'arrivée, c'est a priori une bien belle image que tu nous proposes !

Je dis "a priori" car je n'ai pas eu accès à l'image pleine résolution, juste une insulte Google à la place qui me traite d'anonyme :ph34r:

AccessDeniedAccess denied.Anonymous caller does not have storage.objects.get access to the Google Cloud Storage object.

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Belle image Siegfried, tout a ton honneur d avoir pu aboutir a ce résultat avec toutes les galères mentionnées ;)

j espere que ton probleme de monture a été résolu depuis

 

@+
Christian

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les déboires que tu racontes c'est une bien belle image !  J'aime bien en particulier le rendu des étoiles.

 

Côté turbulence j'ai aussi remarqué que les conditions étaient très mauvaises ces derniers temps.

 

J'espère que tu vas trouver la solution à tes problèmes de monture !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Siegfried, trés belle prise malgré ces déboires,bravo !

Bon ciel à toi.

Jean Pierre.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaires sympas, il va bien falloir que je reprenne mes config en main, à part le ciel ou je peux rien, ça fait beaucoup des choses que je doit revoir.

Il y a 10 heures, COM423 a dit :

juste une insulte Google à la place qui me traite d'anonyme :ph34r:

Désolé, je ne voulais insulter personne, j'ai corrigé le code. Le lien était Ok, mais quelque chose avec la combinaison image/lien tournez pas rond.

 

Au cas ou je laisse toujours le lien vers telescopius ou j’héberge les images ainsi que les paramètres de prise.

Mais aussi ce site est fantastique pour préparer ces sorties et dispose d'un grand nombre de catalogues permettant de choisir ses cibles. Les rappels sont vraiment utile pour savoir quand aborder un projet et meteoblue sur 7 jours est un plus. Le simulateur donne une vision réelle du résultat d'un projet et aide vraiment pour préparer les mosaïques. Désolé de mettre la pub mais tout est bon à prendre pour préparer les séances.

Modifié par siegfried_M31
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant