zirkel 2

Les différents Astrams et leur pratique

Messages recommandés

 

 

Juste pour rien ne se perde, et histoire de remettre une petite pièce dans la machine, j'avais gardé en mémoire ce petit post initié juste avant ma participation aux RCE de novembre 2018.

 

Comme quoi, " les grands esprits se rencontrent ", ce à quoi m'avait répondu   " et seuls les petits esprits le font remarquer " , un vieux monsieur qui à l'époque m'avait un peu " froissé " mais certaines leçons sont à ce prix ! 😉👍

 

NB: @loulou13: délicieux ton post aux accents sudistes ! On se sent moins seul à sa lecture 🙏😁

 

Ca aurait pu faire une jolie scène de la vie provençale sous les étoiles, tout en rappelant que les explications ne doivent pas durer trop longtemps cependant, car l'amour, même en toute légèreté , ne se paye pas que de mots ! 👆✨😌😎

 

 

🥂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, hamilton a dit :

car l'amour, même en toute légèreté , ne se paye pas que de mots

 

oui, bon, j'avoue, parfois, malgré tous mes efforts, je me suis (bien trop souvent ?) satisfait d'un simple merci - et, si possible, selon la façon dont il était dit, d'un nom et d'une adresse postale, en espérant que le verbe (celui de l'action dans la phrase) pourrait permettre de conclure un jour.

Mort de faim, ou "sur un malentendu", qui sait ?

 

Encore un truc qui n'arrive plus, suffit de demander son insta., non ?

- la vie est plus simple, maintenant, et ça doit avoir du bon aussi ?

 

que de ressources dans l'univers, finalement.

 

ah, tiens, on a pas parlé des "diurnes", si ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2022 à 11:01, zirkel 2 a dit :

Yes mon Sergou :-) je rajoute ! toi tu es dans plusieurs catégories...tu sais lesquelles xD

 

Merci à @serge vieillard car je me situ d'avantage dans cette définition ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant