Martin Bernier

Mars du 9 novembre au C11

Messages recommandés

Beaucoup de relief Martin, c'est superbe :)

Bonne journée,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sauveur :)

 

Anne, elles sont rares cette année les images de Mars ou l'on voit du relief. j'étais le premier surpris d'en voir autant!!! Merci

 

Merci René et Alain pour vos retour. heureusement que vous être l'a!!!vous et les autres qui ont pris le temps de me laisser un mot ici! C'est juste dommage que les pros du planétaires lève le nez sur mon image! ils sont probablement jaloux :P Désolé mais c'est ce que je ressent...

 

je vais prendre une pose du forum pour un moment... Vous pourrez me suivre sur FB....

 

à la prochaine

 

Martin

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Martin Bernier a dit :

Merci René et Alain pour vos retour. heureusement que vous être l'a!!!vous et les autres qui ont pris le temps de me laisser un mot ici! C'est juste dommage que les pros du planétaires lève le nez sur mon image! ils sont probablement jaloux :P Désolé mais c'est ce que je ressent...

Ben voyons ?

J'y ai laissé deux ❤️ hier. Et je vois qu'il y a eu 30 soit j'aime soit coeur avec un merci et ça avant que tu décides de prendre une pause 

 

Je comprends que tu aurais préféré des commentaires des pro du planétaire mais on n'est pas tous des pros du planétaire. 

 

Je ne pouvais pas te laisser un commentaire constructif compte tenu que ton image dépasse de loin ce que je peux imaginer réussir un jour. Tout ce que je pouvais faire c'était apprécier et c'est ce que j'ai fait avec mes deux cœurs.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Martin Bernier a dit :

je vais prendre une pose du forum pour un moment..

:(

Ben et Polo, Michel, Jean-Paul, Sauveur . . . moi :$

Ceux que tu appelles les pro sont des extra terrestres :)

Reviens nous vite Martin ;)

Bonne soirée,

AG

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli Mars Martin !

Quant aux "professionnels" du planétaire, je vais être assez méchant en disant cela, mais c'est également mon ressenti : ils préfèrent discuter avec d'autres participants du même calibre qu'eux et laisser les moins doués sur le côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Guillaumedu59 a dit :

Très joli Mars Martin !

Quant aux "professionnels" du planétaire, je vais être assez méchant en disant cela, mais c'est également mon ressenti : ils préfèrent discuter avec d'autres participants du même calibre qu'eux et laisser les moins doués sur le côté.

 

Je trouve ça très injuste considérant toute l'aide que j'ai reçue.

 

Si Martin n'a pas eu autant de commentaires qu'il en aurait voulus, ce n'est certainement pas parce qu'il est de bas calibre. Il est très loin d'être de bas calibre. En plus, il a eu 30 ❤️ ou j'aime avant d'annoncer qu'il prenait une pause.

 

La vérité est que ça va vite dans cette rubrique. Un peu trop vite. Une discussion se retrouve très vite en deuxième ou troisième page. Parfois le jour même où elle a été postée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant