Martin Bernier 6369 Posted November 12, 2022 (edited) Salut La météo est redevenue plus normale avec de la pluie du vent et rien de bon à venir... Alors en attendent de reprendre du service!!! Voici ma petite dernière fait sous d'excellente conditions le 9 novembre au matin! On y voit beaucoup de détails de surface avec entre autre un Mont Olympus qui saute aux yeux!!! J'espère que vous allez l'apprécier... Bon visionnement! Martin Edited November 16, 2022 by Martin Bernier 9 20 1 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
DDuchesneau 414 Posted November 12, 2022 Ta petite dernière de Mars est superbe ! Effectivement les conditions devaient être au top et tu as su en tirer profit parfaitement. Bravo! Dominique 1 Share this post Link to post Share on other sites
COM423 7746 Posted November 12, 2022 Une image vraiment superbe Bonne chance avec la météo automnale, on en espère d'autres 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 8521 Posted November 12, 2022 Jolie réussite ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
loulou13 452 Posted November 12, 2022 superbe pour le diamètre, ça sent la référence ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33255 Posted November 12, 2022 excellent martin ! vivement de bonnes conditions ici , tu nous mets l'eau à la bouche ! polo 1 Share this post Link to post Share on other sites
sebseacteam 9481 Posted November 12, 2022 Une merveille 👍 1 Share this post Link to post Share on other sites
M28 10102 Posted November 12, 2022 Excellent Martin , tu l'as bien eu Olympus Mons , chouette image et détails , Bravo Michel 1 Share this post Link to post Share on other sites
jejo 981 Posted November 12, 2022 très jolie et de beaux détails, bravo jérôme 1 Share this post Link to post Share on other sites
Daniel Juteau 778 Posted November 12, 2022 C'est une très, très belle prise Martin. En effet, les détails sautent aux yeux! Je l'adore Bravo! Daniel Juteau. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 51387 Posted November 12, 2022 Quels chanceux ces Québecois Une image absolument fabuleuse Martin Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nebulium 1345 Posted November 12, 2022 Superbe, Martin et sans le célèbre rebond ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Solcairn 955 Posted November 13, 2022 Une Mars de très haute qualité. Bravo. JM. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 508 Posted November 13, 2022 Encore une image de référence. Bravo Martin! Fabrice 1 Share this post Link to post Share on other sites
spaceju 1088 Posted November 13, 2022 Très bon ! une belle vision en relief de la surface martienne. La pluie avant la neige bientôt ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 6369 Posted November 13, 2022 Merci beaucoup vous tous pour vos bons commentaires! oui Alain, on a été chanceux avec cette période de beau temps!!! Ça semble dernière nous maintenant!!! Ça risque d'être plus difficile pour la suite de cette opposition martienne. Merci Neb, j'ai utilisées 14 images issues de films de 180sec dans Winjupos et aligner sur la première! Du coup le rebond était quasi disparu!!! Merci spaceju, oui de la neige est aussi attendue cette semaine... Merci Merci encore vous tous Martin Share this post Link to post Share on other sites
artemis 2616 Posted November 13, 2022 Magnifique Martin !! une image comme on en voit peu en ce moment ! Xavier 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christophe H 5246 Posted November 13, 2022 Magnifique, bravo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jules d en face 733 Posted November 13, 2022 Elle est superbe Martin! Bravo! Jules 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Paul OGER 2731 Posted November 14, 2022 Magnifique Martin 1 Share this post Link to post Share on other sites
POUPEAU 1292 Posted November 14, 2022 Très joli ! Bravo Martin ! Jean-Jacques 1 Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 6369 Posted November 14, 2022 Merci Xavier, Christophe, Jules, Jean-Paul et Jean-Jacques vous me faite plaisir Une deuxième version ou j'ai gratté un peu plus creux!!! Martin 2 5 Share this post Link to post Share on other sites
MCJC 5973 Posted November 15, 2022 Le 2022-11-12 à 09:43, Daniel Juteau a dit : Daniel Juteau. Bonjour Daniel Il y a eu un très léger tremblement de terre par chez vous. Beaucoup n'ont rien senti. Environ 3 sur l'échelle. Paraît qu'il faut que tu vérifies si la mise en station de ton télescope a besoin d'être refaite. J'ai lu ça sur Facebook. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 23182 Posted November 15, 2022 Bien Joué très belles! 1 Share this post Link to post Share on other sites
penn 18711 Posted November 15, 2022 Il y a 9 heures, Martin Bernier a dit : Une deuxième version ou j'ai gratté un peu plus creux!!! Les reliefs sont extras et la région polaire bien givrée, c'est magnifique ! Bravo Martin 1 Share this post Link to post Share on other sites