cbuil

Le spectrographe Star'Ex aux RCE

Messages recommandés

Suite à la vidéo de Valérie à propos de Sol'Ex, celle de  la conférence que j’ai pu donner aux RCE 2022 autour de Star’Ex (le spectrographe "Star Explorer"), avec les nouveautés du projet,  vient d’être publiée (avec entracte !). Vous pouvez visionner depuis cette adresse :

 

https://youtu.be/ce1e8IKgk-4

 

C'est aussi une mini intro à la spectro astronomique et un retour sur l'ambiance des RCE 2022  ;-)

 

Que de bons souvenirs ces RCE !

 

Christian

Modifié par cbuil
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ;)

Merci Christian et Valérie, d'avoir pris le temps de filmer, monter et partager vos conférences + quelques images d'ambiances ! :) On a l’impression d'y être. On en voudrait encore plus. Un joli projet pour les prochaines éditions serait que l'AFA systématise la captation vidéo des conf techniques pour les diffuser ensuite sur youtube.

 

@OlivierG, @pierre2nice et la team 2spot : avez vous des vidéos de vos conférences ?

 

Guillaume

Modifié par Guillaume BERTRAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guillaume BERTRANDPour les replay lors des RCE certains ont été enregistré, d'autres pas.

En ce qui me concerne, il y aura bientôt le replay de "Pourquoi faire de la spectro ?" sur une chaine youtube fort connue...

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant