hamilton 7209 Posted February 3 Actif en photographie nomade d'avril 2019 jusqu'à 2022, je ressors un peu certaines archives de mes vagabondages ( dont certaines partagées un temps en petit comité dans les groupes d'accès restreint ). Cette période correspond à quelques turbulences contre lesquelles mes petites incursions prétendument créatives, sélènes et célestes, auront été finalement un remède de premier ordre....😌 Tant que tout ça ne dort pas en fichier ou sur " ma " chaine 🎥✍🎬👍, au rang des souvenirs, d'un " one shot " fugace , ça reste vivant ! nb: " On passe la première partie de sa vie à forger, sans le savoir, d'innombrables souvenirs, et la dernière, à tenter de ranger ces souvenirs, à ne plus savoir qu'en faire, dans le grand musée de notre nostalgie " ( anonyme bourguignon 😉) 9 2 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
rené astro 8521 Posted February 3 Bonjour Patrick ! Encore du travail de pro !!! Quel superbe réalisation avec de très belles images , un montage parfait et l'accompagnement musical qui va avec ! Du beau travail de professionnel en un mot . Bravo et merci, vous avez dû passer un superbe séjour ♥ À bientôt 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7209 Posted February 3 Merci René 🙏 Très content que cette archive d'un séjour qui fut un précieux cadeau, au propre ( cadeau d'anniversaire pour mes 🥳🍾... j'ai oublié ) comme au figuré, tant les spectacles de la nature nous ont offert de beaux RDV . Tu confirmes qu'on voit souvent avec les yeux du coeur cher René 😌 et le tien semble bien grand. Je prends tes remarques et ton passage avec plaisir, le plaisir d'un amateur 📸 Au sens premier, c'est celui qui aime 😉🌠 Amitiés 🥂 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 8521 Posted February 3 Merci beaucoup Patrick pour ces compliments ! ♥ Pour l'âge , je pense que c'est d'abord dans la tête que ça se passe et à condition surtout d'être en bonne santé ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12405 Posted February 3 Beau montage musical Patrick ! Excellente la photo avec le chat ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7209 Posted February 3 (edited) Il y a 2 heures, ValereL a dit : Excellente la photo avec le chat ! C'est une de mes préférées ( mais je suis un vrai cœur d'artichaut en matière d'images 🥰😌 ) , magique de voir ce chat noir qui semblait être en arrêt devant Vénus juste avant le crépuscule....inoubliable ! Merci pour ton passage 🙏 Edited February 3 by hamilton Share this post Link to post Share on other sites
jpl34390 2811 Posted February 4 Bonjour Patrick,trés belle réalisation,bravo ! Bon ciel à toi. Jean Pierre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7209 Posted February 4 Merci Jean-Pierre 😌 Bon WEEK-END 🙄🌠🥂 Share this post Link to post Share on other sites
COM423 7749 Posted February 4 Une ode au voyage (et à Sélène !) très réussi L'ombre féline contemplant Vénus est divine et j'aime beaucoup aussi le groupe de palmiers de ton lieu de résidence Merci pour ce voyage musical bien agréable à contempler ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7209 Posted February 4 (edited) Merci @COM423🙏☄️ Content qu'un Expert en comètes trouve quelque intérêt à ce post dont la destinée annoncée est clairement.... météorique 🌠😊 Edited February 4 by hamilton 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 33255 Posted February 4 bravo hamilton ! et la cane a ri ! bonne soirée ! paul 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vlaams59 2871 Posted February 4 Une très belle vidéo toute en poésie avec de jolis souvenirs de voyage.Je vais souvent en face à Lanzarote j'adore cette île,on se croirai parfois sur Mars. 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 8521 Posted February 4 (edited) Tu as toujours le mot pour ( ricaner ) Polo !!! Edited February 4 by rené astro 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7209 Posted February 4 Il y a 3 heures, Vlaams59 a dit : en face à Lanzarote j'adore cette île,on se croirait parfois sur Mars. Quelle chance de t'y rendre souvent 👍 Notre excursion nous a laissés un souvenir toujours vivace et les Canaries restent un nouveau projet de séjour ( voire l'idée un peu folle d'envisager d'y passer le reste de notre dernière ligne droite 😎🍸⛵🏊🏄🎉🎨📷🎶) Mais bon....même en rêvant d'impossible ,soyons réalistes 😏😒 Mais bon....sait- on jamais 😆 Merci à tous les visiteurs et aux animateurs aussi 😜 1 Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 6491 Posted February 6 très beau ce voyage Patrick ça dépayse, ça nous change des amas nébuleux, du dernier capteur chinois ... amitiés 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7209 Posted February 6 😌Merci cher Marco ! L'ennui a effectivement tendance à naître de l'uniformité...🙄 Mais considérant cependant que la richesse principale de nos échanges réside dans la diversité, les amas nébuleux ( et leurs auteurs) gardent de fait tout mon respect, mon intérêt, et une petite incursion pour un autre regard, là-haut 👆 ( qui met tant en relief les beautés d'ici-bas 👇) ne fait effectivement pas de mal. Il ne faut pas en abuser, je le devine, tout est question de mesure ...🎬 🥂 1 Share this post Link to post Share on other sites