Cédric Z 558 Posted February 16 Bravo ! Une belle image ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
LaurentAndre 1469 Posted February 16 Superbe série, Bravo ! Ton montage me régale, et cette vision d'ensemble est super didactique Merci de ce beau & instructif partage 1 Share this post Link to post Share on other sites
penn 20030 Posted February 17 Wouaouh quelle planche magnifique , bravo Martin ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 7924 Posted February 17 Le 15/02/2023 à 15:32, ALAING a dit : J'ai vu c'est beaucoup plus esthétique, surtout sur un écran sensible Merci pour le retour Alain! Bonne journée Le 15/02/2023 à 16:13, M28 a dit : Jolie Mars de fin de saison , et une superbe planche de toutes tes Mars , beau boulot , Bravo Martin Merci beaucoup Michel Le 15/02/2023 à 16:35, Florian_Vn a dit : Bravo Martin, belle série pour cette opposition ! Merci Florian Le 15/02/2023 à 16:56, COM423 a dit : C'est ce qui s'appelle finir en beauté La planche est vraiment superbe Y fallait bien finir un moment donné avec la belle rouge!!! À la St- Valentin c'était le bon moment Merci Le 15/02/2023 à 17:14, ValereL a dit : Un final en feu d'artifice Martin, grand bravo ! Merci beaucoup Valère j'apprécie Le 15/02/2023 à 18:26, Daniel Juteau a dit : Magnifique saison martienne Martin, Tu nous as offert des images sublimes cette année. Mille bravos pour toute cette récolte. Daniel Juteau. Tu me fais plaisir mon voisin! Et de ton coté j'ai vu qu'une seul Mars!!! Dommage Merci Le 16/02/2023 à 06:47, Christophe Pellier a dit : Une très belle moisson Merci beaucoup Christophe pour ton appréciation Le 16/02/2023 à 06:49, Cédric Z a dit : Bravo ! Une belle image ! Merci Cédric Il y a 20 heures, LaurentAndre a dit : Superbe série, Bravo ! Ton montage me régale, et cette vision d'ensemble est super didactique Merci de ce beau & instructif partage Je partage mes images avec le plus grand plaisir! Merci à toi! Il y a 4 heures, penn a dit : Wouaouh quelle planche magnifique , bravo Martin ! Merci Anne pour tes bons mots qui me font bien plaisir Ma prochaine image sera en CP...Et d'ici l'a! Bon ciel vous tous Martin 2 Share this post Link to post Share on other sites
astrocris 3482 Posted February 17 Fabuleux Martin ! Très beau récapitulatif 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sonne 3765 Posted February 17 C'est magnifique ! Merci pour cette rétrospective car je n'ai pas pu suivre cette opposition. Jérôme 1 Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 7924 Posted February 18 Merci pour votre passage astrocris et Jérôme. Martin 1 Share this post Link to post Share on other sites
papatilleul 1929 Posted February 18 (edited) C'est remarquable ! Magnifique ! Philippe Edited February 18 by papatilleul 1 Share this post Link to post Share on other sites