cbuil

Stage spectro OHP 2023 - Programme et inscription

Messages recommandés

J’ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour participer au stage de spectrographie qui va se tenir à l'Observatoire de Haute-Provence, près de Manosque, du 8 au 13 août de cette année. Une belle occasion de découvrir et de vous perfectionner dans un endroit formidable et une chouette ambiance, 100% astro. Ateliers et observations sont au rendez-vous de cet important événement !

La formule est nouvelle pour cette édition. On vous invite à consulter la page suivante, qui donne tous les détails et le programme :

https://www.shelyak.com/stage-spectro-ohp-2023/

Ne traînez pas trop, le nombre de places étant malheureusement limité.

Au plaisir de se retrouver sous le beau ciel de la Haute-Provence !

Christian Buil

 

photo1.jpg.e54807a453f8a074ead710e8c4d82c06.jpg

 

photo2.jpg.abd552f8fcad291568fef1dbfc29861e.jpg

 

photo3.jpg.9f6339ccf6f40b1c9441e2dafee93417.jpg

 

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très très tentant....mais je ne vais pas arriver à gérer mes 3 loulous la journée et la spectro la nuit + suivre les exposés de jour  :D 

 

Mais je ne désespère pas de pouvoir venir lors d'un prochain stage!!

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, plus de places en chambre simples, tout a été réservé en moins de 24h, par contre il reste des chambres doubles et un logement possible à l'extérieur de l'OHP (à la charge du participant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, il n’y a plus de places en logement sur le site de l’OHP, reste que 9 places en logement extérieur à l’OHP (à charge au participant de trouver son propre hébergement à St Michel l’Observatoire ou autre village à proximité de l’OHP)

 

Olivier Garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à un désistement de l’un des participants, il reste donc une place en chambre simple.

Comme celle ci risque d’être prise rapidement, merci de suivre impérativement la procédure suivante :

 

- Envoyer un message sur l’email : contact@shelyak.com

- Le premier qui répond sera contacté par mail privé et pourra remplir le bulletin d’inscription et procéder au virement du cout du stage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La place en chambre simple a été prise, donc plus de places en logement sur site à l'OHP, par contre il reste 6 places en logement extérieur à l'OHP ( (à charge au participant de trouver son propre hébergement à St Michel l’Observatoire ou autre village à proximité de l’OHP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour information, il n’y a plus de place pour le stage spectro 2023, c’est complet, donc plus d’inscription possible à ce jour sauf désistement d’un des participants.

 

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant