Chani11 3179 Posted February 20 Salut les amis, Comme dit dans le titre, de retour parmi vous après quelques mois d'absence. Pour reprendre contact, deux photos de vacances. Nous sommes d'abord allés sur la Lune Puis sur Mars Sympa non ? Pas de trucage, juste une petite modif de l'éclairage et l'ajout de la Terre pour faire plus vrai Où c'était ? Ceux qui me connaissent un peu ont reconnu mon deuxième "chez moi" Prochain post, on passe à des choses plus sérieuses 5 1 5 Share this post Link to post Share on other sites
jpl34390 2927 Posted February 20 Bonsoir , magnifiques images,bravo ! Bon ciel à toi! Jean Pierre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 8939 Posted February 20 Y'a pas grand chose dans le jardin chez toi !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
XavS 3773 Posted February 20 Seul au monde Le rêve XavS 1 Share this post Link to post Share on other sites
Chani11 3179 Posted February 20 Il y a 4 heures, jpl34390 a dit : Bonsoir , magnifiques images,bravo Merci Jean-Pierre Il y a 3 heures, rené astro a dit : Y'a pas grand chose dans le jardin chez toi !!! Pas de tondeuse à passer, pas de moustiques et pas de voisins chiants, la paradis quoi Il y a 3 heures, XavS a dit : Seul au monde Le rêve Oui ! 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
penn 19627 Posted February 21 Quelle chance de pouvoir partir pour ces destinations, t'es pas embêté par les vacanciers, calme et zénitude Bravo Jean-Marc ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35390 Posted February 21 tu étais en Atacama? , vallée de la lune ......etc...... bonne journée ! polo 1 Share this post Link to post Share on other sites
AlSvartr 2519 Posted February 21 allez j’essaye: sud Marocain dans la région de Zagora. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Chani11 3179 Posted February 21 Il y a 6 heures, penn a dit : t'es pas embêté par les vacanciers, calme et zénitude Non Anne, pas embêté du tout, c'est très tranquille Il y a 4 heures, polo0258 a dit : tu étais en Atacama? , vallée de la lune ......etc...... Beaucoup moins loin... il y a 23 minutes, AlSvartr a dit : allez j’essaye: sud Marocain dans la région de Zagora. C'est pas loin, mais il n'y a pas de volcans dans le Sud marocain. C'est à Lanzarote, une île que nous aimons et choyons depuis 22 ans Merci de votre passage 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7210 Posted February 21 (edited) il y a 26 minutes, Chani11 a dit : C'est à Lanzarote, une île que nous aimons et choyons depuis 22 ans 😌Une superbe découverte depuis Fuerteventura lors d'une journée escapade magique en Mars 2020 🙏😎 Depuis les grandes vacances définitives ✌️🥂 de Madame mi-Février de cette année, un fantasme (Les Canaries) pour larguer les amarres ( elle parle couramment espagnol, parents madrilènes 🥘) , voire s'y installer... C'est pas gagné cependant 🙄🤔🧐 Sympas tes photos de cet ailleurs au printemps éternel. ..🏝️🌋🌅🌄 Edited February 21 by hamilton 1 Share this post Link to post Share on other sites
Chani11 3179 Posted February 21 il y a 3 minutes, hamilton a dit : un fantasme (Les Canaries) pour larguer les amarres Attention toutefois, toutes les îles ne se valent pas ! Et puis ça dépend des goûts. Pour ma part, je n'aime pas du tout Fuerteventura, pas plus que Tenerife, une île magnifique détruite par le tourisme de masse. Reste le Nord de l'île, mais bon... La Palma, c'est super, grandiose, magnifique et... fatigant pour y vivre. Trop de dénivelé permanent El Hierro et la Gomera, un peu petites pour y vivre. Quant à Lanzarote 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bernard_Bayle 8491 Posted February 21 (edited) il y a une heure, AlSvartr a dit : llez j’essaye: sud Marocain dans la région de Zagora Non pas là j'y suis passé hier😜 pas vu Edited February 21 by Bernard_Bayle Share this post Link to post Share on other sites