Philippoïde 5957 Posted March 2 Bonsoir, quelques photos d'ambiance à l'occasion de ce brillant rapprochement planétaire J'aurai probablement d'autres images sur ce rapprochement Glob 13 8 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 8996 Posted March 3 Un plus pour la dernière , joli cadre !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35562 Posted March 3 bravo glob! très belles photos! polo 1 Share this post Link to post Share on other sites
sebseacteam 10920 Posted March 3 superbe la dernière avec le reflet 1 Share this post Link to post Share on other sites
XavS 3804 Posted March 3 Très belles images d'ambiance de ce rapprochement +1 pour la 3ème avec le reflet. Bravo XavS 1 Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 11026 Posted March 3 Jolies ! Surtout la deuxième. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 55006 Posted March 3 Bravo Philippe Elles sont toutes belles mais la dernière est splendide Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
Philippoïde 5957 Posted March 3 Merci René, Polo, Seb, XavS, Castor78 et Alain pour votre passage Apparemment c'est la 3° la plus plebiscitée. Le l'aime bien aussi mais en même temps l'éclairage urbain orange me fait une impression étrange. Glob Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 3176 Posted March 4 Salut Philippoïde Très belles images de ce rapprochement. j' beaucoup. Bon ciel A+ Pierre Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 5474 Posted March 4 Superbes clichés Philippe. J'adore la dernière, très jolie compo et lumière. Share this post Link to post Share on other sites
Christophe H 5917 Posted March 4 Belles images et sympa, Jupiter, Vénus et leurs reflets. Bravo Share this post Link to post Share on other sites
Philippoïde 5957 Posted March 4 Merci pour vos commentaires sympas PierreB, Deep impact et Christophe ça se confirme, la 3ème est bien appréciée Glob Share this post Link to post Share on other sites
Volcryn 537 Posted March 4 (edited) Très jolies images. J'aime bien celle avec le pont et la Seille qui coule en dessous. Bravo Philippe. Volcryn Edited March 4 by Volcryn grammaire Share this post Link to post Share on other sites
Philippoïde 5957 Posted March 4 Merci Daniel Je vois que tu reconnais les lieux GLob Share this post Link to post Share on other sites