santacana 1393 Posted March 2 Avec un "mistralou" qui faisait picoter les doigts, mais qui a permis d'avoir un ciel limpide. Canon EOS 6D Mark II + zoom Sigma EX 24/70 f2,8. Avec deux images "ambiance Tim Burton". Un beau rapprochement planétaire éphémère certes, mais il y en aura d'autres... Gilles 14 4 Share this post Link to post Share on other sites
COM423 8374 Posted March 2 Jolies prises, j'adore les deux dernières 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
belier1762 470 Posted March 2 (edited) Belles photos rapprochement Jupiter et Vénus Bon Ciel Marc Edited March 2 by belier1762 1 Share this post Link to post Share on other sites
BrunoM 151 Posted March 2 Joli ! Belle composition, surtout la dernière, avec cette perspective. Bruno 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 23503 Posted March 3 Salut et bravo Gilles c’est très réussi ces belles photos 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jules d en face 738 Posted March 3 Belles photos! C'est vrai que ça piquait hier soir dans notre région (je suis au Grau)! Bravo! Bonne journée! Jules 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 5042 Posted March 3 Superbe! J'adore les 2 dernières. 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 8613 Posted March 3 Très jolies prises ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
XavS 3572 Posted March 3 Bien joué Un plus pour les deux dernières. Bravo XavS 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 52260 Posted March 3 Belles prises de ce rapprochement Gilles Pareil que les copains pour les dernières, le cadre est superbe Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
santacana 1393 Posted March 3 Il y a 12 heures, COM423 a dit : j'adore les deux dernières Il y a 11 heures, BrunoM a dit : Belle composition, surtout la dernière, avec cette perspective Il y a 4 heures, deep impact a dit : J'adore les 2 dernières il y a une heure, XavS a dit : Un plus pour les deux dernières. il y a 29 minutes, ALAING a dit : Pareil que les copains pour les dernières, le cadre est superbe Oui, le cadre est pas mal. C'est sur le domaine des Pierres Blanches à Sète, sur le Mont Saint-Clair, entre la mer et l'étang de Thau. L'allée de cyprès conduit à une table d'orientation d'où l'on a une vue jusqu'aux Pyrénées. Merci pour vos retours. Gilles 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 34017 Posted March 3 très beaux clichés ! polo 1 Share this post Link to post Share on other sites
guy03 3380 Posted March 3 Il y a 17 heures, COM423 a dit : Jolies prises, j'adore les deux dernières Moi aussi......super chouette!! 1 1 Share this post Link to post Share on other sites