PierreB 3176 Posted March 3 (edited) Salut amies et amis astram Alors qu'elles étaient proches l'une de l'autre, j'avais un ciel complètement bâché . Mais hier vers 19 h, le ciel étant bien dégagé et j'ai taquiné le couple, avec le 50d, la télé 70/200 sur le trépied et donc, j'ai immortalisé ce magnifique duo. Alors, voici les images. Il faisait encore un brin jour Mais le ciel assombri petit à petit. Vous constaterez les arbres bien éclairés par un superbe Réverbère, une belle m...e, une calamité. Bon ciel à tous A+ Pierre Edited March 3 by PierreB 10 4 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 24733 Posted March 3 Il y a 5 heures, PierreB a dit : superbe Réverbère, une belle m...e, une calamité. j’ai les mêmes sans avoir la vision sud sud ouest bien joué à toi et bon ciel 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 5474 Posted March 3 Bien joué Pierre pour ces clichés de cette rencontre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
guy03 3957 Posted March 3 Bravo....jolis souvenirs 1 Share this post Link to post Share on other sites
XavS 3804 Posted March 3 Bien joué Ça fera un joli souvenir. Bravo XavS 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 55006 Posted March 3 Une fort belle mise en boite Pédro, c'est superbe Bises et bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 3176 Posted March 3 Salut les amies et amis astrosurfeur Merci à vous, Sauveur, deep impact, rené astro, guy03, XavS, ALAING commentaires. Je suis content que ça vous plaise. Merci aussi à vous MCJC, vador59. Il y a 15 heures, Sauveur a dit : j’ai les mêmes sans avoir la vision sud sud ouest Sauveur pour tout vous dire, je suis encerclé, par ces merdiers. est sud est, sud et ouest sud ouest. Heureusement, ils sont coupés à partir de 23 h Amitié à tous Bon ciel Pierre 1 Share this post Link to post Share on other sites