Ellazanne 2534 Posted March 30 Je vous partage ici une vidéo, vous laissant juge du résultat : 4 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 24705 Posted March 31 Oui j’avais vue mais dommage qu’il ne mette pas plus de détails Share this post Link to post Share on other sites
spider_cochon 437 Posted March 31 Elles n'ont pas besoin de CP ces montures ? Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 54870 Posted March 31 Sympa Ella mais faut quand même être équipé côté atelier Bonne journée, AG 3 Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 13860 Posted March 31 J'avais vu cette vidéo aussi. Youpi le matériel qu'il faut et le niveau de compétence en mécanique et en électronique. Le risque aussi dans ce genre de réalisation c'est qu'il y a un côté proto avec tous les travers d'un proto. Un fabricant qui fait une grande série va étudier et expérimenter. 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
michelR 4624 Posted April 2 Le 31/03/2023 à 08:19, ALAING a dit : Sympa Ella mais faut quand même être équipé côté atelier C'est sûr, son matériel est un peu archaïque mais c'est pas tous le monde qui a une découpeuse à eau dans son petit atelier de bricolage. Share this post Link to post Share on other sites
guy03 3892 Posted April 2 En tous les cas Bravo!!! Vu mon niveau de bricollage c'est pas moi qui vais réaliser quoi que ce soit! Share this post Link to post Share on other sites
Chris277 576 Posted April 3 (edited) Superbe réalisation, mais il est sacrément équipé. Perso, c'est l'ajustement de latitude, en bas que je trouve un peu frêle. Un truc doublé façon fixation gopro me semble moi sujet à vibration et pas très compliqué à faire pour lui. Christophe un peu frêle, c'est à dire pas assez large, trop de port à faux. Edited April 4 by Chris277 1 Share this post Link to post Share on other sites