jerome.greblac 123 Posted June 16 (edited) J’ai pas regardé pour le Com je prend en compte et regarderai la semaine prochaine 👍 si tu a l’exemple comment y accéder je suis preneur merci jerome Edited June 16 by jerome.greblac Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 123 Posted August 23 merci a toi tu a quel version de Eagle car ton panneau de commande est très différant du mien j'ai réussi a configurer le wifi de chez moi et tout fonctionne juste je me pose la question pourquoi au niveau des sortie résistance chauffante seul la 7 fonctionne les deux autres reste toujours en jaune et je peut pas les pilotées ???, la 7 j'arrive bien a la mettre sur off mai aucun acsé sur la 5/6 ????? Share this post Link to post Share on other sites
bon ciel 933 Posted August 23 La capture que je t ai montré c est l ancienne version de eagle x. Tu dois avoir la nouvelle version que j ai mis depuis peu sur mon eagles 4S. Avec la nouvelle on ne peut plus prendre l internet de la box en WiFi.seulement en filaire. Lorsqu on le faisait la gestion à distance par wifi était devalide. La seule façon de réactiviter cette gedtion était d avoir un écran et un clavier en local. Pour les résistances chauffantes il faut qu une sonde y soit connectée . Elles sont apperees. La sortie de la sonde doit correspondre à celle de la résistance . Donc si tu as 3 résistances il te faudra 3 sondes. Share this post Link to post Share on other sites
haukka 22 Posted September 7 J'utilise aussi un eagle4, mais la connectivité est extrêmement mauvaise. Je suis à peine à deux mètre, derrière une vitre, et je perd la connection environ une fois par minutes. Et les alimentations 3 ampères ne se mettent plus en marche. En fait je deviens dingue à chaque fois, je passe plus de temps à redémarrer et lutter, que pouvoir utiliser cet eagle. Retour d'expérience très mauvais pour moi. Share this post Link to post Share on other sites
bon ciel 933 Posted September 8 (edited) As tu mis des vis sur le boîtier pour y fixer une queue d aronde ? si c'est le cas , as tu mis les plus petites vis comme c'est recommandé . il est fort probable que si les vis sont plus longues elles viennent toucher le Circuit Intégré et provoquent des dysfonctionnements. Edited September 8 by bon ciel Share this post Link to post Share on other sites