Un hamburger cuit, un ! Tentative de cuisson lente à l'étouffée sur 14mois   La petite histoire: Débutée en 2021 et achevée en ce mois de Février 2023. 18 sessions de cuisine pour les 30H de cuisson L'objectif était d'aller chercher des détails dans les nuages de poussières d'un coté, et de sortir ses extensions de l'autre, ainsi que son courant stellaire  (?)
  En def ~2800/1600 pixels :   Le setup : Classique RemoTeam: SC 11" C11 edge HD, à sa focale native de 2800mm, qui alimente en photons la... Cam Asi 6200MM, fullframe mono, le tout porté par la... 10Micron GM1000, installée dans... L'observatoire RemoTeam en sud espagne.   L'acquisition : Monochrome : L, R/V/B,  soit 30H   Le traitement : J'ai volontairement été chercher les extensions et le flux stellaire, au détriment de la forte dynamique initiale, cette version est donc plus "à l'étouffée" que "grillée", plus moelleuse sur les bords, j'ai tenté le rendre le centre un peu "croustillant" tout de même...   Vous en pensez quoi ?   Edit : V2, un peu plus contrastée   --- Hub vers mes images CP : http://www.astrosurf.com/topic/160007-remoteam-hub-ciel-profond-20h-de-pose-et-plus/