Philippe Lopez 249 Posted May 11, 2023 Merci à tous pour vos commentaires... Je rajoute 2 petites photos. Une est le chapelet, mais attention j'ai fait un montage "douteux". Je voulais faire le chapelet avec un boitier à la focale 20mm mais j'ai oublié de régler l'appareil pendant la totalité pour faire la photo de fond... Alors j'ai utilisé la photo prise au fish-eye avec un autre boitier ou j'ai rajouté les photos pendant les phases partielles (au 20mm... donc un petit redimensionnement + correction de la distorsion concave pour faire une photo "a la fish-eye") Et une seconde pour faire une petite mosaïque aux contacts C2 et C3... 1 7 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61909 Posted May 11, 2023 Une merveille ces montages, bravo Bonne journée, AG Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 9932 Posted May 11, 2023 C'est super beau et très bien fait !!! Bravo Share this post Link to post Share on other sites
Lonelystar78 3095 Posted May 11, 2023 Génial Et un grand merci pour le partage Bon ciel Clear Sky Patrick 1 Share this post Link to post Share on other sites
serge vieillard 7511 Posted May 11, 2023 Superbe ce second chapelet !!!! sur le premier, on voit bien cette trajectoire engendrant une rotation de champ notable tout au long du phénomène, du premier au dernier contact. Mais punaise, tu étais dans la foule !!!! Comme de notre côté, ya pas beaucoup d'astrams équipés dans cette foule, peu d'instruments installés, j'ai rarement vu ça. Share this post Link to post Share on other sites