RTOUSSAI 0 Posté(e) 25 mai 2023 J'utilise depuis peu le boitier Gemini Pulsar 2 sur une NJP (Takahashi). J'ai tenté de contacter Gemini Telescope. je n'obtiens pas de réponse à mes questions concernant. Il semblerait que le fondateur soit décédé recemment. Questions que je me pose : -> Comment obtenir la documentation du produit, les upgrades logiciels... Quelqu'un peut il m'aider sur ce point ? -> Question subsidiaire : remplacer la batterie interne du Gemini Pulsar 2 implique t il une perte des paramétres et nécessité de rechargement? Merci par avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain 31 6 510 Posté(e) 25 mai 2023 Bonsoir RTOUSSAI, Pour avoir des réponses à tes questions il vaut mieux utiliser la rubrique "Astronomie Pratique" Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTOUSSAI 0 Posté(e) 26 mai 2023 Merci pour ce conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites