Achaim 4330 Posted May 28 hièrs matin , prises de vue a la suite pour éviter une trop grande différence de turbue même traitement , uniquement imppg. jugez par vous même entre les deux . pour moi c est flagrant . le continuum l altair et une petite vue rapprochée avec le filtre altair et barlow FFC baader . idem pas de traitement poussé. 10 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56530 Posted May 28 il y a 25 minutes, Achaim a dit : jugez par vous même entre les deux . Ben . . . j'avoue avoir du mal alors je prends un joker Bon dimanche, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
eddie 1474 Posted May 28 Oh oui, belle différence de contraste et sur les plages faculaires. Validé ! Bravo Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 7163 Posted May 28 Très bon comparatif ! Les plages faculaires sont nettement plus visibles avec le G-band, et on sent que la résolution est plus importante sur la granulation. J'ai l'impression que le continuum va prendre la poussière 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
banjo 6391 Posted May 28 bonjour , super les ponts dns la tache . Paul 1 Share this post Link to post Share on other sites
DSobserver 362 Posted June 1 avez vous fait un test en visuel? Share this post Link to post Share on other sites
Achaim 4330 Posted June 2 Il y a 22 heures, DSobserver a dit : test En visuel non pas encore A faire .... Share this post Link to post Share on other sites
Yin_Zhen 172 Posted June 3 Comme quoi, même à focale effective "modérée", on voit une nette différence. Merci pour le test. Share this post Link to post Share on other sites