Sign in to follow this  
AstroSG

155 citations sur l'astronomie

Recommended Posts

salut

j'ai créé sur mon site un recueil de toutes les citations relatives à l'astronomie que j'ai pu trouver :
http://www.astropolis.fr/espace-culture/citations/citations-astronomes.html

La page compte donc 155 citations délivrées par 82 personnages, il y a de quoi passer un bon moment !

Certaines sont drôles, d'autres cassantes, mais toutes font réfléchir ...
Ce qui est étonnant, c'est qu'on peut retrouver des auteurs improbables comme Jean-louis Aubert, Patrick Timsit, Francis Blanche, etc ... Il y a vraiment de tout : des astronomes et astrophysiciens, des penseurs et philosophes, des écrivains ou artistes, des comiques, des politiques, des religieux ... Le tout de l'antiquité à aujourd'hui.

Je suis sûr que vous en connaîtrez déjà beaucoup, mais j'espère vous en faire découvrir de moins connues

Je ne suis pas très doué pour le style de présentation, la mise en forme est assez rudimentaire, aussi j'ai besoin de vos conseils ou suggestions pour la présentation de cette page, alors d'avance merci

Dernière chose, il y a un moche tableau en haut de page avec les noms de tous les auteurs, pour l'instant il ne sert à rien, mais je vais créer des ancres (la page étant très longue) très bientôt, ça facilitera un peu la navigation ...

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com