Achaim 4161 Posted June 2 (edited) un peut de soleil , avec deux clichés en formes découpées.. on peut cliquer ou pas , passer ou pas , critiquer ou pas ........ assemblages ICE avec la 125. Edited June 2 by Achaim 6 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 5474 Posted June 2 Superbes morceaux de soleil, de très bons détails de la surface. Pour les escaliers, t'a dépassé Valère! 2 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35561 Posted June 2 très belles images hervé ! bravo! paul Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 55006 Posted June 2 J'ai cliqué Hervé Bonne soirée, AG Share this post Link to post Share on other sites
Achaim 4161 Posted June 3 Il y a 20 heures, deep impact a dit : Pour les escaliers, t'a dépassé Valère! Pour une fois que je dépasse qlq un ... Il y a 20 heures, Sauveur a dit : Superbe bravo Herve Merci l homme de Corse... Il y a 19 heures, polo0258 a dit : très belles images hervé ! bravo! Le soleil je trouve ça magique, et au moins , les conditions de prise de vue sont bcp plus simple que le cp Après le planétaire je sais pas , me suis paye une 183mc .......on essaiera... Il y a 12 heures, ALAING a dit : J'ai cliqué Hervé Cool ....merci , et merci a toi d être présent sur tout les fronts .... Même si ça fait partie d un engagement par rapport au site ... Share this post Link to post Share on other sites