Franck_77 1307 Posted June 3 ...Que j'avais chopé Clavius en limite de champs (je n'y connais rien en lunaire) ni en rien d'ailleurs ... Au Mak 180 et cam 662 MC. J'ai fait de mon mieux pour le traitement (AS3 et Registax) La prochaine fois, j'essaierai de le centrer un peu plus Franck 14 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 55006 Posted June 3 Mais oui, voilà un joli Clavius Bonne journée, AG Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 5474 Posted June 3 Il y a 5 heures, Franck_77 a dit : J'ai fait de mon mieux pour le traitement Tu t'en ai bien sorti car ce plan est très bon au 180! Ouais, c'est limite pour Clavius mais bien là. Belle capture Franck. 1 Share this post Link to post Share on other sites
savoyard 2981 Posted June 3 oui c'est une belle image ! Avec un cadrage un peu plus à gauche et plus bas (par rapport au sens de l'image), tu avais Clavius un peu mieux centré, moretus et le pôle sud! Prochaine fois 1 Share this post Link to post Share on other sites
Brodin Alain 107 Posted June 3 Belle image , oui dommage que Clavius qui est le cratère le plus connu de cette zone soit sur le coté , mais cela permet d'admirer les autres . Continue super Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35561 Posted June 3 très joli franck ! bravo! polo Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 9279 Posted June 3 C'est une belle image, le traitement est bien également ! Share this post Link to post Share on other sites