Bonjour   Suite a ma maladie depuis Novembre 2022 ou je m'etait pris une star aventure pour supporté ma lunette Zenistar me permetant ainsi de faire de l'astro vous avez d'ailleurs vue des images avec ici           Je decide donc de franchir un pas sur le setup léger en me prenant une lunette plus corrigé ( Du moins je le souhaitais     je vois donc cette Annonce     je contact et demande avec les frais de port 830 euro   Mais depuis galere pas moyen d'avoir une image corrigé je contact pour avoir de l'aide et explication concernant le BF   J'ai essayer plusieurs fois et ras même en essayant plusieurs montage   Voici un exemple des défauts   j'ai essayer 55 depuis le raccord M48 a la base du filetage             détails crop                   on vois bien j'ai de beau papillon   apres des fois qu'il ne l'ai jamais utilisé car il ne savais même pas ou etait le blocage map ( et oui pas en dessous )
lulu a 55 bf depuis debut burk comme photo demo envoyer par le vendeur     J'ai encore de beau papillon   Sa réponse essayer de desserrer le barillé  je sais même pas ou et quoi   Ou de l'envoyer a Ou pour une réparation risque transport etc en qui sais qui paye moi je mets plus un euro dans cette daube   Pour info il est de mauvaise fois car concernant un bouton de map manquant voir photo     On vois bien que la il manque quelques choses lui me dit que c'est normal    oui c'est normal de voir la féraille hein             J'ai de meilleurs résultat avec la lulu a 300 balles     Merci de la visite et des conseils