Sign in to follow this  
penn kalet

petit site en construction

Recommended Posts

Tu as raison Anne c'est un petit paradis . Cette ile est magnifique entre l'ile de Ré et l'ile d'Oléron sans oublier la vue sur l'océan et fort Boyard

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

Salut Anne,
Je trouve les levers de Lune et de Soleil très réussis!

Ça me fait penser qu'il faudra que je réessaye un lever de Lune un de ces quatre

Antoine

bonne année anne,c'est dur à dire ça
je suis passé sur ton site et je vois que l'atik tourne c'est bien ,je suis content ,je vois que tu as du mal avec le lrvb ,je peux pas t'aider mais les nombreux conseils donnés vont te sortir d'affaire!
kenavo
polo

Bonjour polo et les z'amis !
Merci pour tes voeux polo, je te les retourne en espérant que tu aies un ciel clair tout au long de 2012 (faut avouer que c'est pas gagné en Bretagne !)
Pour le lrvb, je suis très découragée car je manque de bases solides en traitement.
Je crois que je vais ressortir l'APN, au moins ce n'est pas casse-tête (sauf que je suis obligée d'utiliser le filtre cls et que le résultat n'est pas top mais bon ...)
Depuis hier soir, je n'arrête pas de surfer sur le net à la recherche de tuyaux sur ça mais je crois que tout le monde y arrive sans problème.
Il me manque l'équipement principal : les neurones .

bonjour anne
pour les neurones ,je pense pas le problème c'est qu'il n'y a pas de livre pour utiliser tout les logiciels de traitement ,alors l'apprentissage du traitement est plus long ,il faut prendre à droite et à gauche des infos!
je me suis lancer aussi dans le rvb planétaire après la webcam ,c'est un peu la même chose !!!
bon courage ,ça va venir
polo

Bonjour Penn
Ton site n'est plus accessible ?
bug ? une mise à jour ?

Bonjour Dom ,

Hum ... je dois bien avouer que j'ai tout supprimé ...
J'ai eu un peu honte d'un coup de faire un site avec ma petite dizaine d'images à la 80 !
C'était un peu présomptueux de ma part !

C'est très gentil en tout cas d'être passé ! Merci beaucoup !

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 13-02-2012).]

Dommage j'aimais bien ton site , tes belles photos ....

ah! j'ai retrouvé une partie de tes belles photos sur le site de ton club

Bonjour Anne,
dommage que tu aies fermé ton site. Il était sympa !

Quant aux traitements d'images, c'est vrai que c'est compliqué mais il y a l'AIP avec son site et ses tutos supers bien faits, et ses stages très formateurs (j'ai participé au dernier. C'était super !).
Courage
Pascal

Bonjour Pascal ,

C'est gentil d'être repassé !
Pour AIP je m'étais inscrite, mais je n'en ai pas profité (hormis pour l'achat d'astro-tools et encore, je n'arrive pas à m'en servir correctement malgré les tutos trouvés ça et là sur le net).
Du coup cette année, je ne me suis pas ré-inscrite, mais c'est une bonne association.
Pour le stage, ils sont toujours à perpète-les-oies, et je ne peux pas m'organiser familialement parlant, donc c'est malheureusement impossible pour moi .

En tout cas, j'irai me balader régulièrement sur ton site Astro-Palou (et hop, un ptit lien pour les visiteurs !) qui est bien fait et très agréable !

Merci Anne d'avoir réouvert ton site
A++
Dom

C'est très sympa à toi d'être repassé Dom !
(finalement ce site me permet de garder mes quelques images "proprement", sinon c'est un peu le bazar sur mon dd et mes clés usb !)

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 07-04-2012).]