Pleiode 35 Posted August 1 Bonjour ! Je fais suite à un post déjà créé : Je crée ce nouveau post afin de dédier un post à ce sujet avec un titre adéquat. Comme nous l'avions mentionné dans le précédent post, le but serait de créer un logiciel de photothèque pour astronomes disponible en local mais aussi en ligne afin d'organiser ses photos astro. (par objet, par soirée...) J'ai créé un sondage qui va permettre d'avoir votre avis et de prendre du recul là dessus ! le lien : https://forms.gle/JGfejMAyFtvj8KYV7 Merci d'avance pour vos réponses ! N'héditez pas, que l'on puisse débattre là dessus Share this post Link to post Share on other sites
Argi34 38 Posted August 1 Je vais suivre assidûment ce post 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pleiode 35 Posted August 5 Le 01/08/2023 à 15:43, Argi34 a dit : Je vais suivre assidûment ce post Je vais reviendrai bientôt avec des premières maquettes des écrans et des fonctionnalités avant de passer au dev ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3704 Posted August 14 Le post initial existe et il n'est pas nécessaire de faire un post "hors-sujet" dans le forum "Astrophotographie" qui, comme son descriptif l'indique est "dédié à l'envoi d'images consacrées à l'astronomie". Ceux qui sont intéressés pourront continuer dans le post d'origine. 1 Share this post Link to post Share on other sites