Hier soir après avoir connecter le wifi de ma tablette a mon evescope j ai lancé le logiciel Unistellar de mon evescope et j ai eu ce message : recherche de coordonnées GPS valide et rien ne se passe
Impossibilite d utiliser mon evescope.
Quelqu'un a eu ce souci?
Hier soir après avoir connecter le wifi de ma tablette a mon evescope j ai lancé le logiciel Unistellar de mon evescope et j ai eu ce message : recherche de coordonnées GPS valide et rien ne se passe
Impossibilite d utiliser mon evescope.
Quelqu'un a eu ce souci?
Bonjour à tous, j'ai un Newton 200x1000 sur une monture NEQ5 motorisée , pour le pointage et le suivi aucun problème par contre lorsque je veux affiner le pointage à l'aide des flèches sur la raquette j'ai souvent un problème , je donne une impulsion pour un léger déplacement et le mouvement ne s'arrête pas, l'objet sort du champ. Je ne sais pas si cela vient d'un problème matériel ou d'une mauvaise utilisation de ma part. Si certains ont été confronté à ce problème je suis preneur pour des conseils.
Bonjour.
Est ce que certain d'entre nous auraient monté cette platine Rowan qui permet de garder une pression constante sur la roue dentée ?
Si oui avez vous vraiment améliorer votre monture ?
Merci de vos retours au cas où.
Bon ciel.
Régis.