Sign in to follow this  
Dr Eric Simon

Ca se passe là-haut.

Recommended Posts

Hello,

Mon blog est sous-titré "L'infini se contemple indéfiniment". Et pour cause on y cause des deux infinis, le petit et le grand, qui ne font qu'un en réalité...
Relais des informations les plus brûlantes en cosmologie, physique des astroparticules et physique des particules, compte-rendus d'observations tout à fait personnelles, ... tels sont les sujets abordés sur ce blog que je veux accessible à tous, à la fois rigoureux et ne se prenant pas trop au sérieux...
C'est ici : http://drericsimon.blogspot.com/

Bon ciel !
Eric

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com

Salut,

Ton blog est très intéressant, on y apprend beaucoup de nouvelles importantes dans un style accessible pour un amateur.

Si je puis me permettre ce conseil, tu devrais utiliser des caractères plus gros, tes articles sont écrits vraiment en tout petit.

Tu habites Pertuis, est-ce que tu es déjà passé au club de Vauvenargues ? Ce n'est pas trop loin de chez toi par la route, en passant par Jouques. N'hésite pas à venir nous voir avec ton matériel à l'occasion, ce serait sympa

Merci du conseil, j'utilisais une petite police pour éviter l'impression de longueur... Mais je peux aussi faire un peu plus concis!...