Sign in to follow this  
Lechat78

Découvrez le nouveau site du Grenier sonore

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à visiter mon site "Le grenier sonore" à l'adresse suivante : http://franck.futura-sciences.com C'est un tout nouveau design que vous allez pouvoir découvrir, avec plein de nouveautés qui rendront la navigation plus pratique. Cerise sur le gâteau : les émissions sont désormais podcastable ! Enfin le site comme l'émission ont désormais une marraine et un parrain. Alors allez vite découvrir le nouveau grenier sonore, et n'hésitez pas à m'en faire un retour par le livre d'or par exemple.

Animateur radio de profession, et passionné d'astronomie, je joins l'utile à l'agréable en présentant tous les 3ème mercredis de chaque mois de 13H00 à 14H00 sur IDFM radio Enghien, une émission qui s'intitule "A toi les étoiles", qui comme son nom l'indique est consacré à l'astronomie. Depuis plus de 7 ans que cette émission existe, j'ai traité de nombreux sujets : pollution lumineuse avec l'ANPCN, Spirit & Opportunity avec Gilles Dawidowicz, la planète Pluton avec Jean-Eudes Arlot, ou encore la conquête spatiale avec Jaques Villain, et bien d'autres encore. Chaque émission que je fais, je les archive dans mon grenier sonore. Ceux qui le désir, peuvent venir se servir pour écouter une ou plusieurs émissions, et tout cela pour 0 €. Alors n'hésitez pas !

Bonne écoute.

Franck
"A toi les étoiles" l'astronomie à la radio tout les 3ème mercredis de chaque mois de 13H00 à 14H00 sur IDFM Radio Enghien 98.0 FM en Ile de France et sur Internet : http://www.idfm98.fr

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com