MARCOPOLE 6624 Posted 1 hour ago il y a 2 minutes, Huitzilopochtli a dit : juste de la mise en boîte. et pas de la mise en bière ouf ! Share this post Link to post Share on other sites
Skyraph 468 Posted 1 hour ago Sage est le Hibou ! Est ce que quelqu'un sait si le propriétaire du terrain à reçu sa part ? Car autoriser à prospecter ne veut pas dire renoncer à sa part du butin, du magot, du trésor! Les juges ont déjà appliqués la règle qui s'applique à la découverte d'un trésor (art 716 du code civil) à la chute d'une météorite, auquel cas le proprio aurait eu droit à la moitié de la somme versé par bill Bungay à Arnold, et ce serait assez choquant que le Museum, Bungay et Arnold se soient assis la dessus et se retrouvent même complices! C'est bête mais c'est la loi et pour mettre la pression sur Steve Arnold, il aurait été judicieux au cours des tractations de le menacer d'une saisie conservatoire sur le caillou. Mais peut être que je déraille un peu moi aussi, car comme Alain CARION l'annonce en première partie dans son fameux livre, "les météorites et leurs impacts": ........ 1 Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 13785 Posted 56 minutes ago il y a 44 minutes, Kirth a dit : Soyons clair, je condamne clairement tout type de menace, et j'espère que tu as bien compris que ce n'est pas du tout l'intention de mon message Je parle de celles de notre ami Nécropole qui n'est pas le dernier à adopter une forme border line en plus d'encourager le pillage. Share this post Link to post Share on other sites
Skyraph 468 Posted 49 minutes ago Je ne suis pas sûr que cette blague soit à mourir de rire! 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 6624 Posted 49 minutes ago il y a 6 minutes, jldauvergne a dit : Je parle de celles de notre ami Nécropole qui n'est pas le dernier à adopter une forme border line en plus d'encourager le pillage. il n'y a pas de menace à écrire que tu dérapes sur "les gros" et que ça peut être condamnable Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 13785 Posted 44 minutes ago (edited) Pardon aux proches, pardon à la famille. Je rectifie : tes amis respirent la santé, ils sont d'une rare élégance et ont fait un bon de géant aux connaissances de l'humanité. Il est rare de voir des americains aussi sveltes et aussi peu nationalistes. Edited 36 minutes ago by jldauvergne Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 6624 Posted 39 minutes ago il y a 1 minute, jldauvergne a dit : on fait un bon de géant aux connaissances de l'humanité déjà l'orthographe: "ont fait ...." sur le fond: vu tout ce qu'ils ont trouvé ou acheté et fourni comme météorites aux labos américains, peut-être mais je n'ai pas le temps d'éplucher le Meteoritical Bulletin pour vérifier, (tu devrais le lire pour progresser) Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 13785 Posted 33 minutes ago (edited) Ha oui. Il faut souligner la beauté du geste de céder un caillou 80 000$ pour la science, le patrimoine et l'humanité. Viva Bob, viva Bill. Merci et vive la France ! PS : attaquer les fautes de frappes, vraiment, ... Tu es à ce point démuni ? Tu nous avait pas notifié de ton dernier message un peu plus haut ? Edited 26 minutes ago by jldauvergne Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 6624 Posted 30 minutes ago il y a 2 minutes, jldauvergne a dit : un cailloux un caillou ce n'est pas une faute de frappe ce coup-ci Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 6624 Posted 27 minutes ago JLD: arrête de poster ça me donne beaucoup de boulot à faire des copies d'écran de tes salades Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 13785 Posted 23 minutes ago Faire la morale à quelqu'un sur des allusions aux physique pour venir derrière attaquer sur des fautes de frappe sur un smartphone ça se mord la queue ton truc Share this post Link to post Share on other sites
MARCOPOLE 6624 Posted 22 minutes ago il y a 1 minute, jldauvergne a dit : aux physique au physique Share this post Link to post Share on other sites
Skyraph 468 Posted 15 minutes ago Attention, il faut ménager les susceptibilités! Share this post Link to post Share on other sites
Great gig in the sky 6543 Posted 5 minutes ago C'est complètement hors sujet mais cette conversation me rappelle cette histoire. Dans ce formidable groupe qu'était Crosby, Stills, Nash and Young (et dont je suis un grand fan ), David Crosby s'était engueulé avec Stephen Stills, puis avec Neil Young, puis avec Nash, puis au fur et à mesure avec tout le monde en fait autour de lui. Lorsqu'un jour, dans un éclair de lucidité, il a dit lors d'une interview : " Peut-être que le problème, finalement, c'est moi ! " ... Mais il a mis le temps parce qu'il était bien vieux déjà. Même moi, je me suis déjà pris le chou avec JLD ! Allez, bonne journée à tous. Je dis bien tous. Share this post Link to post Share on other sites