Olivier Meeckers 3823 Posted September 26 (edited) Salut à tous, Quand le seeing ne veut pas... La nuit dernière, les conditions étaient très compliquées : faire la mise au point était un enfer tant elle fluctuait, turbulence haute fréquence, images empâtées,... Bref, j'ai assez vite déposé les armes pour aller me coucher. J'ai tenté de capturer quelques SER de mauvaise qualité pour garder un souvenir de cette nuit pourrie. On fera mieux la prochiane fois! Edited September 26 by Olivier Meeckers 9 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36543 Posted September 26 belle jupiter olivier ! bravo! polo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Olivier Meeckers 3823 Posted September 26 il y a 4 minutes, polo0258 a dit : belle jupiter olivier ! bravo! Ouais bon… on a connu des nuits meilleures! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56532 Posted September 26 J'aimerais bien faire des images pourries comme ça Bonne soirée, AG 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 25429 Posted September 26 bien joué elle est très belle! et douce 1 Share this post Link to post Share on other sites