Albireo1988

Salut !!!

Messages recommandés

Salut !!!
J'ai 14 ans depuis 1 mois et je suis passionnée d'astronomie. Je suis une fille qui n'habite pas dans la région mais à Bordeaux. J'ai un 115/900 et des jumelle PERL 84X56. Je fais partie d'un club depuis environ 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y'en avoir pas tt compris.....
T passionnée depuis 1 mois alors que ca fé 1 an que t ds 1 club, bizarre....
T passionnée depuis 1 mois et t'as deja acheté 1 telescope et 1 paire de jumelle revolutionnaire parce que 84x56je connais pas, tu dois pas vois grand chose avec.....
Pourrais tu apporter qques corrections à ton message pour qu'il soit un peu plus cohérent stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit dark fire prout ( si je peux me permettre?!:-)) il suffisait de relire le message de notre chere albiréo 1988 pour comprendre que c'est depuis 1 mois qu'elle a 14 ans et non pas 1 mois qu'elle aime l'astro!!....pour ce qui est des jumelles....pas de reponse a apporter..
tjrs a votre service messieurs dames..:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-petite question : c'est koi la region ds la quelle tu n'habites pas.....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un petit detour sur le site de perl me revoila pour tenter délucider le profond mystère des jumelles" 84X56 " il semblerait que les petits doigts d'albiréo 1988 auraient ripé sur le clavier et au lieu d'ecrire " 8X56 " elle aurait malencontreusement ecrit l'invraisemblable "84X56" !!!!!
voila voila...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est cool ce forum !
J'aime bien aussi "je n'habite pas dans la région mais à bordeaux". Délire !
Sinon, pour en rajouter une couche ( ), je crois que tu t'es trompée Albiréo1988, tu as crée un nouveau forum alors que tu voulais répondre à celui de Thibout Steve.

Une question me brûle les lèvres : serais-tu blonde ??? Bon OK, j'déconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"si tu es blonde a forte poitrine ça m'interesse aussi!!! " :-))
et en plus si tu es belge!!!!!!
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les gars!!! laisser donc nos nouveaux adolescents de faire connaissance..hein
Comme cela ils pourront discuter d'astronomie et d'autres...
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de profondeur......
...du ciel n'est ce pas Hale!! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ALBIREO1988. C'est Steve. J'ai reçu ton message me disant que tu étais passionnée d'astronomie Je voudrais bien correspondre avec toi mais il faudrait que tu me dises comment parce que je n'ai pas d'idée. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho put... les mecs j'en peux plus, j'suis tordu de rire. Merci Hale et Darkfire. Avez vous lu le message précedent celui ci!!! j'en peux plus.........
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve, si tu veux correspondre avec albireo il te suffit de cliquer sur "repondre" en bas de la page...et tu lui ecris ce que tu veux lui dire.....un peu comme tu a fais jusque là avec tes autres messages...
voila...
non je t'en prie, ne me remercie..:-)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère albiéro1988, n'écoutes pas les médisances de certains gars... cela dit si t'ess blonde, que t'habites à STRASBOURG, (et que tu as 1 forte poitrine, évidemment) tu m'interesses qd même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un type faisait dans la rue ce genre d'allusions graveleuses a ma fille d'à peine 14 ans, ca serait mon poing dans la gueule direct.

En l'occurence ça serait plutot un courier au sysop.

Vous vous croyez où, bande de lourds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage d' en arriver là après quelques messages complètement déplacés.Imaginer la tête de cette jeune fille après avoir lu toutes ces conneries.
Je pense que si elle s' accroche à l' astro, et je lui souhaite,ce ne sera pas qrace à ce forum. Dommage...Quand à quelqu' un qui ferait cette remarque à ma fille : idem mssage précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais plutot conseiller a ma fille de s'inscrire dans un club de rugby que dans un club d'astronomie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Whaouuu!!!
Y rigoles pas les papas.

Sans défendre ou cautionner quiconque, certaines des réponses étaient limites mais toujours tournées second degré (enfin j'espère).
De +,à mon avis Albiréo 1988 doit en voir d'autres dans la cours de récré.
Pour Albiréo 1988: que cela ne te décourage pas à participer à l'avenir.
D'ailleurs, il y a peut être une leçon à tirer de tout cà: jusqu'où on peut aller dans la "déconnade" dans un forum car on a souvent tendance à prendre tout au 1er dégré si on ne fait pas partie des "initiés"?
Dans un autre registre,il y a un truc à ne pas faire c'est d'envoyer un mail sous le coup de la colère -ca m'est arrivé au boulot et je m'en suis mordu les doigts.Mais là je suis hors sujet.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense faire partie des initiés mais l' humour gras au dépend d' une gamine de 14 ans qui vient trouver ici des infos, des renseignements divers dans son loisir ( sa passion )me parait déplacé.Pourtant je suis le premier à faire de l' humour ( fin ) et les copains m' apprécie aussi pour cela.
Bref, j' ai 32 ans ( 17 ans d'astro ) et je suis pas un "vieux réac". Un petit peu plus de respect ne fera pas de mal en recevant les nouveaux non pas sur leurs attributs physique mais sur leurs préocupations intellectuelles.
Bonsoir et n' oublier pas d' aller voter.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord j'étais venu sur ce site pour parler de ma passion et je vois que certaines personnes viennent le pourir(une triste vérité)effectivement je me suis trompée en écrivant mon message mais n'étant pas enregistrer je ne pouvais donc pas le courriger merci quand même à certaines personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euuuhhh, si vous continuez à m'embêter, je vais le dire à ma mémé de Bagnères de Bigorre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaffe Hale , tu vas te prendre une taloche dans pas longtemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah! Trop fort le forum "Astro générale" Voilà pourquoi c'est molasson chez "la pratique" (lisez les post, on dirait que tout le monde a décollimaté son telescope....à mon avis, c'est le séisme du 21 avril qui à fait vibrer les secondaires )

Bref, à Albireo1988, courage et bonnes observations, à ceux qui font la gueule vous avez raison, à ceux qui ne la font pas...aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah quelle ambiance ici! déjà que je viens pas souvent dans ce forum, je vais retourner vite fait à astropratique, moi!
Pour Albireo: j'habite aussi Bordeaux, si tu veux il y a pas mal de clubs dont la société astro de Bordeaux qui va observer 2 vendredis par mois et fait aussi des confs le mercredi.Si tu veux des infos: http://astrosurf.com/sab33/

Bon ciel!
Mes photos: http://site.voila.fr/astroJB

[Ce message a été modifié par JB (Édité le 09-05-2002).]

[Ce message a été modifié par JB (Édité le 09-05-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour JB: Je connais la SAB mais je suis dans le club "Astronomie Espace et Découverte" (je ne sais pas si tu connais!) de Cestas.

Bon ciel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant