Albireo1988

Salut !!!

Messages recommandés

Salut !!!
J'ai 14 ans depuis 1 mois et je suis passionnée d'astronomie. Je suis une fille qui n'habite pas dans la région mais à Bordeaux. J'ai un 115/900 et des jumelle PERL 84X56. Je fais partie d'un club depuis environ 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y'en avoir pas tt compris.....
T passionnée depuis 1 mois alors que ca fé 1 an que t ds 1 club, bizarre....
T passionnée depuis 1 mois et t'as deja acheté 1 telescope et 1 paire de jumelle revolutionnaire parce que 84x56je connais pas, tu dois pas vois grand chose avec.....
Pourrais tu apporter qques corrections à ton message pour qu'il soit un peu plus cohérent stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit dark fire prout ( si je peux me permettre?!:-)) il suffisait de relire le message de notre chere albiréo 1988 pour comprendre que c'est depuis 1 mois qu'elle a 14 ans et non pas 1 mois qu'elle aime l'astro!!....pour ce qui est des jumelles....pas de reponse a apporter..
tjrs a votre service messieurs dames..:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-petite question : c'est koi la region ds la quelle tu n'habites pas.....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un petit detour sur le site de perl me revoila pour tenter délucider le profond mystère des jumelles" 84X56 " il semblerait que les petits doigts d'albiréo 1988 auraient ripé sur le clavier et au lieu d'ecrire " 8X56 " elle aurait malencontreusement ecrit l'invraisemblable "84X56" !!!!!
voila voila...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est cool ce forum !
J'aime bien aussi "je n'habite pas dans la région mais à bordeaux". Délire !
Sinon, pour en rajouter une couche ( ), je crois que tu t'es trompée Albiréo1988, tu as crée un nouveau forum alors que tu voulais répondre à celui de Thibout Steve.