Roy Neary 663 Posted September 27 Bonjour 👋. Dernière réalisation, malgré la présence de plus en plus importante de la lune ; SH2-173 C’est une composition HaRVB. 8h pour le Ha seulement 20 minutes par couche couleur. ( peut-être pas assez 🙄 mais madame la Lune … pas simple) 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56532 Posted September 27 Beaucoup de signal sur cette image Tu peux poster la Ha seule ? Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
Roy Neary 663 Posted September 27 Merci @ALAING oui je poste l’image bientôt . Vu que j’utilise mon iphone, il faut que je m’envoie mon image à moi-même, via mon mail , depuis mon Pc. 😁. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Roy Neary 663 Posted September 27 Voilà @ALAING voici la couche Ha 3 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 25436 Posted September 27 ah oui un plus pour le ha j'adore le Nb et le signal 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56532 Posted September 27 Il y a 2 heures, Roy Neary a dit : voici la couche Ha Merci je la préfère à cette couleur rose fushia Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites