Roy Neary 663 Posted September 27 Bonjour đ.  jâai bien compris que le HOO avait parmis vous plus adeptes que le SHO. Aussi cette fois ci je nâai mĂȘme pas fait la couche SII đ. Donc voici NGC 6820 en HOO Pour le Ha , 8h de prise de vue et pour OIII , 5h   3 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56532 Posted September 27 il y a 2 minutes, Roy Neary a dit : Donc voici NGC 6820 en HOO Elle est bien jolie Mais ce serait aussi sympa de dire avec quoi elle est faite Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
XavS 4053 Posted September 27 Bien joué Bravo  XavS 1 Share this post Link to post Share on other sites
Roy Neary 663 Posted September 27 Merci @ALAING  effectivement Setup Newton Skywatcher quattro 254 EQ8RH Zwo 1600 mm pro filtre RVBHa zwo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 25436 Posted September 27 Il y a 2 heures, Roy Neary a dit : pas fait la couche SII   Dommage j'aime bien aussi moi đ sinon c'est trĂšs beau deja 1 Share this post Link to post Share on other sites
Roy Neary 663 Posted September 27 Il y a 4 heures, Sauveur a dit : Dommage j'aime bien aussi moi je ne lâai pas faite mais nâai pas dis que ne la ferait pas đ. Jâaime Ă©galement le SHO. Je le trouve cependant plus difficile à « doser » Share this post Link to post Share on other sites