Othirin

L''Iris avec mon Titi hier soir

Recommended Posts

Superbe champ de cet Iris perdu au milieu des nuages :)

6h de shoot avec quoi ? ;)

Bonne soirée,

AG

• Thanks 1

@ALAING Merci Alaing. 2h20 ( 70 poses de  120sec = 140 minutes) de gardé seulement. Mon Titi c'est mon Epsilon 130. Titi car quelqu'un sur le forum l'a appelé le "Canari". J'ai beaucoup aimé l'analogie, donc maintenant c'est "mon Titi" de "Titi et gros minet" ;-)

• Like 1

Y'a du signal je pense que tu peux pousser encore sur la saturation des couleurs sur ce superbe champ.

• Thanks 1

Jolie sortie !

Titi chante fort dis-donc, et bien ! Un petit virtuose bien guidé !

Elle me régale tant de sa précision que de sa douceur ton image... 

• Thanks 1

@Raphael_OD Oui un ami de mon club astro a dit la même chose. La voici un peu plus satrurée en bleu notament. J'ai mis un chouille plus de dynamique aussi.

2222.jpg

• Like 3
  • Love 2

bonjour ,
 je suis déçu par le titre trompeur ;) , je croyais que tu avais fait ton image avec ton fils  et je trouvais ça super chouette ...

au delà de ça je trouve ton image superbe , peut être un peu délavée au niveau du bleu de l'Iris ??

bravo

Olivier

• Thanks 1

@Bigcrunch désolé de ta déception...:P si tu veux tout savoir mon poste fixe à aussi un p'tit nom: Gégé. en hommage à mon papa décédé qui m'avait transmis ma passion pour l'astro!

Ou je sais mais je n'arrive pas à récupérer plus,j'ai essayé, je préfère ne pas forcer. Je pense que c'est un manque de signal ( temps de pose trop court, ciel un peu difficile ). De plus je n'aime pas trop "américaniser" mes clichés qui à rester un peu " fade.  :-)

Screenshot_20231017-142442_Gallery.jpg

Edited by Othirin
  • Like 1