Bruno-

Vite, allumez la télé sur FR3 !!!!

Messages recommandés

Tous à vos magnétoscopes ! (j'ai loupé la première demi-heure, scrogneugneu) Il y a des astronautes qui vont atterir sur la Lune. C'est diffusé en direct sur FR3 ! Historique ! Ça va durer toute la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...j'ai regarder ns avons le même pgm ici au Québec..aaaahhh!! ennuyant... du déjà vue !!! je me rappel en 1969 j'avais rien loupé et pourtant 31 ans plus tard pourquoi ns ne sommes pas sur mars hein!!! La guerre froide ou perdre la face vis à vis des américains à pousser "évolution" du domaine spacial mais là il n'y a plus de "perdre la face"....c'est vrai qu'il y a des engins qui se "rendent" tant bien que mal sur la planète rouge mais pas l'homme.
L'avenir va ns le dire.
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait imaginer, si ça se produisait maintenant...

J.P. Foucaut aux commentaires, avec Flavie Flament à ses côtés pour la présence féminine.

JPF : « Armstrong ouvre la porte du sas ; qu'en pensez-vous Patrick Bruel ? »

(ils ont invité Patrick Bruel, Franck Leboeuf et Christian Clavier)

PB : « Ah c'est formidable ! »

JPF : « Mais je vous interrompt ! À présent Armstrong s'engage en haut de l'échelle ; l'instant est historique ! Ne quittez pas l'antenne, juste après la pub nous verrons ses premiers pas ! À tout de suite ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas regardé mais c'est enregistré...
il fallait quand meme bien éplucher le programme pour etre au courant.

m'enfin !

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« il fallait quand meme bien éplucher le programme pour etre au courant. »

Oui : juste avant d'aller me coucher, vers 3h00, je zappe un peu partout (je cherchais un journal télévisé pour voir les images du championnat de foot...) et sur quoi je tombe ! En plus c'est en direct (ils le diffusent à la même heure qu'à l'époque). La cassette est partie, il y a 4h de libre (je ne sais pas combien de temps ça va durer mais apparamment c'est long).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rappelle qu'un post laissé il y a quelques jours par JB sur ce forum annoncait ce programme!
Ca sert à quoi que Ducroc il se décarcasse!

Au fait oubliez pas que sur France 5 le dimanche il y a une série sur l'astronomie de 15H00 à 16H00 environ.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu parles a s'teure la j'etait en boite!

[Ce message a été modifié par astroseb (Édité le 26-08-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant