ValereL 16766 Posted April 13 Salut les ami(e)s, malgré un petit voile qui s'est accentué vers la fin, les conditions étaient correctes et j'ai pu uniformiser correctement les 2 dernières tuiles cette fois ci. C9 + ASI662MC au foyer. 10 sers de 4000 images, 200 images retenues par film, traitement Astrosurface ( versions Infinity pour les ondelettes et la déconvolution Lucy Richardson et U5 pour la finition au vancittert et la couleur). - Une version en couleur classique ( taille 100% ) : - Une version en couleurs plus saturées pour le fun ( taille 100% ) : J'ai sorti la Powermate 2x pour Petavius mais j'ai du réduire l'image à la taille de 70% : 12 9 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 27672 Posted April 13 Mais c'est top bravo Valere 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3678 Posted April 13 Très bien joué Valère ! Belle image! Fabrice 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61910 Posted April 14 Le dimanche c'est croissants au petit dej, merci Valère Je trouve juste la couleur un poil verdâtre Bon dimanche, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
Philippoïde 7396 Posted April 14 joli croissant appétissant ! Glob 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sonne 4391 Posted April 14 Belles images. Juste la partie basse qui est en N&B... J'ai la même en cours de traitement. J'étais absent samedi donc j'ai du retard... Jérôme 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 6657 Posted April 14 Un C9 en grande forme et l'opérateur aussi! C'est beau. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PPAQU 2003 Posted April 14 Très joli croissant Valère ! Pascal 1 Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10492 Posted April 14 Très beau croissant couleur Valère ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
astrogatel 3917 Posted April 14 Bravo Valere. Une de tes meilleures !! Nicolas 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40693 Posted April 14 bravo valère et salut ! joli définition , tu nous a fait des mixtes couleurs et n/b c'est pas grave ! bonne soirée ! paul 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16766 Posted April 14 Merci beaucoup les gars ! Elle est un peu chiante cette caméra, tout est bien en couleur mais cette foutue brume sur les deux derniers morceaux m'a obligé de remonter la lumière pour l'uniformisation, mais ça a modifié les teintes . Bontempi je laisse comme ça. 2 Share this post Link to post Share on other sites
COM423 14710 Posted April 14 C'est superbe Valere Bonne soirée. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vlaams59 5224 Posted April 14 Un trés joli croissant!La full est vraiment belle!Bravo Valère! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christophe H 7004 Posted April 14 Très belles, bravo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16766 Posted April 14 Merci encore les amis ! Le croissant du 13 sera supérieur avec l'ASI462MM, pas de voile, bien stable, cool quoi ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 11456 Posted April 15 Bravo Valère ! Ce sont des images sous contrôle et bien plaisantes à regarder. Bon ciel à toi, Lucien 1 Share this post Link to post Share on other sites
tom le bleu 1565 Posted April 15 bravo c est Top!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
XavS 4534 Posted April 15 Superbes images Bravo XavS 1 Share this post Link to post Share on other sites