BAUDRY 427 Posted May 12 Bonjour a tous Ici aussi on a eu droit a des aurores visible du sud du Chili jusque la ville de conception Je vous joint quelques photos que m ont envoyés q quelques astrams Chilien sue l une d elle ont a le volcan villarica, malheureusement de chez moi nord de Santiago rien vu ! Bons cieux a vous 7 2 Share this post Link to post Share on other sites
COM423 14804 Posted May 12 Ah oui, sacrément rouge là-bas aussi ! Share this post Link to post Share on other sites
Solcairn 2015 Posted May 12 Très belles couleurs et ce volcan est un plus. JM. Share this post Link to post Share on other sites
muller 471 Posted May 12 c'est rare de voir des aurores et les nuages de Magellan sur une meme photo! Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3743 Posted May 12 De très belles vues ! Merci pour le partage. Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
BAUDRY 427 Posted May 13 Merci a vous tous de votre passage, c 'est vrai que les nuages de Magellan + Aurore c'est assez rare a ma connaissance ! Bon ciel a vous tous Share this post Link to post Share on other sites