FabriceM 3734 Posted June 24 (edited) Bonjour à tous, Une petite compo, sur 2 images faites au C11 à 9 mois d’intervalle () ... Le 30 septembre 2023, puis la dernière, ce 23 juin. Fabrice Edited June 24 by FabriceM 6 27 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 24 il y a 5 minutes, rené astro a dit : Très jolies !!! Merci René ! Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
appiantiqua 871 Posted June 24 Magnifique...et de qualité égale pour les deux! 1 Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10496 Posted June 24 (edited) Ah oui, c'est magnifique, tu exploites ton C11 à 100% ! Edited June 24 by wilexpel 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 24 il y a 34 minutes, appiantiqua a dit : Magnifique...et de qualité égale pour les deux! Merci ! La dernière est un peu en retrait tout de même, avec un peu plus de bruit... mais la saison ne fait que commencer ! Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 24 il y a 16 minutes, wilexpel a dit : Ah oui, c'est magnifique, tu exploites sont C11 à 100% ! Merci Will !! Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
appiantiqua 871 Posted June 24 il y a 18 minutes, FabriceM a dit : La dernière est un peu en retrait tout de même, avec un peu plus de bruit... Je pense que la différence est plus faible qu'il n'y parait, et se trouve accentuée par l'ouverture des anneaux (plus flatteuse pour la n°1) 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61974 Posted June 24 Excellent comparatif Fabrice Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 24 il y a 1 minute, ALAING a dit : Excellent comparatif Fabrice Bonne soirée, AG Merci Alain et bonne soirée ! Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
AstroDus 1652 Posted June 24 Très belle comparaison, et si tôt dans la saison - les couleurs sont à peu près équivalentes Laurent 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 24 il y a 3 minutes, AstroDus a dit : Très belle comparaison, et si tôt dans la saison - les couleurs sont à peu près équivalentes Laurent Merci Laurent ! Oui, j’ai ajusté un peu la saturation et la balance des couleurs de celle de 2023 afin de coller au mieux avec la nouvelle... Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
Christophe H 7005 Posted June 24 Très belle prise, bravo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 24 il y a 5 minutes, Christophe H a dit : Très belle prise, bravo. Merci Christophe pour ton commentaire. Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10496 Posted June 24 Il y a 1 heure, FabriceM a dit : Il y a 2 heures, wilexpel a dit : Ah oui, c'est magnifique, tu exploites sont C11 à 100% ! Merci Will !! Fabrice Faute de frappe, je voulais dire "ton C11" 1 Share this post Link to post Share on other sites
COM423 14759 Posted June 24 Deux prises magnifiques et quel changement dans les anneaux ! Par contre Sept 2023 à Juin 2024, çà fait pas 2 ans mais 9 mois... 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 24 il y a 13 minutes, wilexpel a dit : Il y a 2 heures, FabriceM a dit : Il y a 2 heures, wilexpel a dit : Ah oui, c'est magnifique, tu exploites sont C11 à 100% ! Merci Will !! Fabrice Faute de frappe, je voulais dire "ton C11" Oui je l’ai bien compris comme cela ! Bonne soirée Will. Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 24 (edited) il y a 29 minutes, deep impact a dit : Magique au C11. Merci beaucoup Thierry ! Fabrice il y a 24 minutes, COM423 a dit : Deux prises magnifiques et quel changement dans les anneaux ! Par contre Sept 2023 à Juin 2024, çà fait pas 2 ans mais 9 mois... Merci Stéphane ! Oui tout à fait, merci de préciser. J’ai fait la correction dans mon post. Bonne soirée ! Fabrice Edited June 24 by FabriceM 1 Share this post Link to post Share on other sites
sebseacteam 13380 Posted June 25 Magique la comparaison 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 25 il y a une heure, sebseacteam a dit : Magique la comparaison Merci de ton commentaire Seb ! Bonne journée Fabrice 1 Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 3454 Posted June 25 Salut FabriceM Tes images sont magnifiques, avec un traitement tout en douceur tout est parfait. Et en plus une superbe comparaison, c'est juste excellent. J' beaucoup Merci du partage A+ Pierre 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALF 2909 Posted June 25 JE veux un C11 !!!!!! Superbe composition GreG. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 25 Il y a 6 heures, PierreB a dit : Salut FabriceM Tes images sont magnifiques, avec un traitement tout en douceur tout est parfait. Et en plus une superbe comparaison, c'est juste excellent. J' beaucoup Merci du partage A+ Pierre Il y a 4 heures, ALF a dit : JE veux un C11 !!!!!! Superbe composition GreG. il y a 14 minutes, jldauvergne a dit : Très beau. Merci Pierre, Greg, Jean-Luc pour vos commentaires ! Fabrice Share this post Link to post Share on other sites