messier63 5300 Posted June 24 Une boucle vraiment géante et superbe. Lunette ISTAR 200mm f/6, Quark, Basler 1920, AS4 et IMPPG. Retour d'Est= turbulence vraiment pas bonne et surtout impossible de shooter dans un trou bleu tellement il y avait de nuages! Du coup j'ai fait au mieux en pédalant comme un malade pour rentrer du boulot en vélo et shooter avant que ça se couvre vraiment trop.. Jérôme 11 12 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3734 Posted June 24 Tu l’a eue aussi, comme Philippe. C’est superbe Jérôme ! Fabrice 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 6663 Posted June 24 Super ce shoot, très belle cette boucle Jérôme. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 3454 Posted June 24 Salut messier63 Magnifique boucle magnétique.. A+ Pierre 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61974 Posted June 24 il y a 45 minutes, messier63 a dit : j'ai fait au mieux en pédalant comme un malade pour rentrer du boulot en vélo Et le vainqueur est . . . Jérôme avec ces superbes images Bonne soirée, AG Share this post Link to post Share on other sites
messier63 5300 Posted June 24 il y a 34 minutes, ALAING a dit : Et le vainqueur est . . . Jérôme avec ces superbes images Bonne soirée, AG C'est pas encore le tour de France 😋 Merci messieurs, c'est sympa. Vraiment dommage qu'il y ait ce retour d'est depuis 3j 😭 Jérôme Share this post Link to post Share on other sites
astrogatel 3917 Posted June 25 Bravo au champion du contre la montre !! Superbes images !! Nicolas 1 Share this post Link to post Share on other sites
COM423 14759 Posted June 25 Quoi, le tour de France a déjà commencé, bravo pour ton maillot jaune Top, cette boucle, bien joué Jérôme 1 Share this post Link to post Share on other sites
appiantiqua 871 Posted June 25 Splendide et impressionnant. Ma petite boussole de randonneur en serait toute retournée ... 1 Share this post Link to post Share on other sites