Jean-Philippe Cazard 3994 Posted August 2 Bonjour à tous, J'ai un focuser FLI Atlas sur un setup en Espagne qui n'arrive plus à faire le "Home" (il retourne une valeur négative pour la position). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Comme il n'est plus sous garantie, je me demande s'il est envisageable d'ouvrir la bestiole ... Quelqu'un a déjà essayé ? Merci pour votre aide ... Jean-Philippe Share this post Link to post Share on other sites
compustar 1170 Posted August 2 (edited) Salut, Notre collègue Cavadore a déja eu des soucis avec un FLI voir ici, avec un lien TRES intéressant https://www.cloudynights.com/topic/841487-atlas-fli-focuser-repair/ Messages #19 et #20 Edited August 2 by compustar Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3994 Posted August 2 @compustar : Merci beaucoup pour ce lien ... il y a tout ... le plus fou c'est que Cyrille qui a fait cette page est auteur d'un article à paraitre dans le prochain numéro d'Astrosurf-Magazine ... Share this post Link to post Share on other sites
compustar 1170 Posted August 2 il y a une heure, Jean-Philippe Cazard a dit : le plus fou c'est que Cyrille qui a fait cette page est auteur d'un article à paraitre dans le prochain numéro d'Astrosurf-Magazine ... Je me ferais un plaisir de commander ce numéro Compustar Share this post Link to post Share on other sites