deep impact 6666 Posted August 12 Superbe cette saturne Fabrice avec de belles teintes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jules d en face 1102 Posted August 12 Bonsoir Fabrice! Une très belle image tout en élégance et en justesse! J'adore les couleurs de ta saturne. Moi, je ne sais pas faire. Je galère, mais je galère à trouver la bonne teinte... En tout cas, Bravo! Bonne soirée Jules 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3787 Posted August 12 il y a 29 minutes, ALAING a dit : Elle est magnifique Fabrice cette Saturne Et pour la grosse, il n'y a pas vraiment d'urgence, ça va finir par le faire Bonne soirée, AG Merci Alain ! Oui, et même si je n’ai pas sorti une belle image, c’était un vrai plaisir de l’observer ! Fabrice Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3787 Posted August 12 il y a 24 minutes, deep impact a dit : Superbe cette saturne Fabrice avec de belles teintes. Merci beaucoup pour ton passage et commentaire ! Fabrice 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3787 Posted August 12 (edited) il y a 16 minutes, Jules d en face a dit : Bonsoir Fabrice! Une très belle image tout en élégance et en justesse! J'adore les couleurs de ta saturne. Moi, je ne sais pas faire. Je galère, mais je galère à trouver la bonne teinte... En tout cas, Bravo! Bonne soirée Jules Merci Jules! La balance des blancs automatique sous Astrosurface marche vraiment bien, à la condition de sélectionner les anneaux. Après cela, je pousse la saturation... et c’est tout ! Fabrice Edited August 12 by FabriceM 1 Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 2346 Posted August 12 Elle est très jolie et surtout bien traitée 😊! 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3787 Posted August 13 Il y a 10 heures, HAlfie a dit : Elle est très jolie et surtout bien traitée 😊! Merci Philippe ! Fabrice 1 Share this post Link to post Share on other sites
Elie Rousset 2 4957 Posted August 13 Très belle image ;o) avec un traitement nickel chrome Pour ma part je me consacre (pour l'instant ) à Saturne (l'heure de Jupiter arrivera bientôt) de toute façon lorsque j'envoi le tube sur Jupiter, le décalage et tel (vers l'Est) que la collimation est dans les choux, et vers 5 heures, j'ai plus envie d'aller me coucher que de jouer à rerégler mon C14 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3787 Posted August 13 il y a 19 minutes, Elie Rousset 2 a dit : Très belle image ;o) avec un traitement nickel chrome Pour ma part je me consacre (pour l'instant ) à Saturne (l'heure de Jupiter arrivera bientôt) de toute façon lorsque j'envoi le tube sur Jupiter, le décalage et tel (vers l'Est) que la collimation est dans les choux, et vers 5 heures, j'ai plus envie d'aller me coucher que de jouer à rerégler mon C14 Merci Elie pour tes commentaires ! Il est bien possible qu’il en soit de même pour le C11. Je n’ai pas regardé la collimation après l’avoir basculé à l’est. Fabrice 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christophe H 7005 Posted August 13 Bravo, très belle. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3787 Posted August 13 il y a 41 minutes, Christophe H a dit : Bravo, très belle. Merci Christophe Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 27682 Posted August 13 Belle maîtrise bravo Fabrice 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3787 Posted August 14 Il y a 12 heures, Sauveur a dit : Belle maîtrise bravo Fabrice Merci Sauveur et bon ciel ! Fabrice Share this post Link to post Share on other sites