Gilles71

Raquette AZ-EQ problème déclinaison

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous

ça fait très longtemps je galère avec la touche du bas , déclinaison , sur la raquette AZ-EQ6 , et je viens de retester après démontage , graissage , réglage au poil , et là , toujours le même problème .

Finalement , j'essaie d'appuyer à droite sur la touche pas mieux et à gauche , miracle 9_99_99_9 ça marche , et là ça marche à tous les coups .

j'avais le même problème avec l'ancienne , qui a un peu cramé suite a inversion de polarité :S

raquette neuve impossible à ouvrir , apparemment , la partie supérieure à l'air collée les 4 vis enlevées , ça s'entrouvre en bas , mais le haut rien à faire , vu que c'est sous garantie

si vous avez le même problème , on ne sais jamais , essayer :D

bon ciel à tous

Gilles 

20240816_163746.jpg

Edited by Gilles71
  • Like 1

Pareil.

Retour chez qui va bien a mon retour de vacances.

J ai d autres problèmes  d ailleurs dessus :

Parfois il est impossible d indiquer la date ou l heure et de drôles de symboles apparaissent

A certaines vitesse si je pars à droite par exemple et que je veux inverser elle met ai moins 3 secondes a répartir dans l autre sens. Je me suis meme posé la question si ce n était pas un pb mécanique.

J ai aussi un doute si elle ne perdait pas sa position. Je n étais pas super dénivelé donc il faut que je réessaye .

Posted (edited)

Bonjour

Pour information il y a un autotest pour les raquettes

Voir en fin du manuel

Cela permet de tester les touches

Le bouclage n'est pas nécessaire pour tester les touches

Daniel

Pour la V4

APPENDIX II : SYNSCAN SELF-DIAGNOSIS
The SynScan hand control contains a built-in self-diagnosis program. To run a full test, users should prepare a “Loop-Test Plug” by referring to Appendix 3 and the following instructions:

Short the pin-2 (TX_RS232C) and pin-5 (RX_RS232C) of a RJ-12 plug.
Here are the diagnosis steps:
1. Insert the “Loop-Test Plug” to the RJ-12 port of the SynScan hand control.
2. Press “2” and “5” simultaneously and power on the hand control.
3. The hand control will display “SynScan B.I.T.” for a short time.
4. The LCD will display “LCD CONTRAST x-yy“, press ENTER button to continue.
5. The LCD screen will become fully black and then fully clear for a while for the purpose of checking the LCD display.
6. If there is any problem for the RS-232C function on multi-purpose port (the RJ-12 outlet) or no Loop-Test Plug connected to the multi-purpose port, the screen will display “COM1 ERROR”. Press ENTER to continue.
7. Ignore “COM2 ERROR” message and press ENTER to continue.
8. If everything is fine, the testing will go to Step 9; Otherwise, the SynScan hand control will show “EEPROM ERROR” or “Flash ERROR”. Press ENTER to continue in such case.
9. Check keypad and other features:
•The screen will display “Key=” in the top row. If a key is pressed, the name of the key will be displayed.
•The power voltage will be displayed on the bottom row of the screen.

Voir notice pour la V5

Edited by teko38
  • Like 1

Il y a 2 heures, teko38 a dit :

Bonjour

Pour information il y a un autotest pour les raquettes

Voir en fin du manuel

Cela permet de tester les touches

Le bouclage n'est pas nécessaire pour tester les touches

Daniel

Pour la V4

merci pour l'info , je vais essayer  :)

Le 18/08/2024 à 00:07, assurtourix a dit :

A certaines vitesse si je pars à droite par exemple et que je veux inverser elle met ai moins 3 secondes a répartir dans l autre sens. Je me suis meme posé la question si ce n était pas un pb mécanique.

idem pour moi , l'inversion est très lente , pour le reste pas de soucis , sauf la raquette :S

• Like 1

Bonjour

C'est quelle version ??

Quel est le résultat ??

Daniel

Bonjour

raquette v5 , marche toujours avec appui sur la gauche et même à droite

retour chez le revendeur , qui me demande de lui envoyer , mais garantie de conformité 2 ans ,

normalement c'est à sa charge .o.O

ça y est j'ai eu un contact ,

sauf qu'on me dit que je dois renvoyer le matériel à mes frais , et  ce n'est pas ce que dit

la loi européenne sur la garantie de conformité , normalement à la charge du vendeur , par l'envoi d'une étiquette de retour .

en plus si je renvoie à mes frais je deviens RESPONSABLE du transport , en cas de perte , tout pour ma pomme du coup .

pour un problème avec mon appareil photo ( je cumule ) j'ai eu une étiquette de retour

https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/les-garanties.html

à suivre

• Sad 1

Il y a 18 heures, Gilles71 a dit :

sauf qu'on me dit que je dois renvoyer le matériel à mes frais , et  ce n'est pas ce que dit

la loi européenne sur l

Et tu l'as depuis quand cette nouvelle raquette ?

Posted (edited)

je l'ai depuis un peu moins d'un an , et je m'en sert très peu , vu la météo des derniers 6 mois voir plus ça limite l'utilisation , en plus je suis en nomade .

il n'y a pas de délai (maximum) pour la France ,

comme certains pays ou le matériel doit être retourné dans les 2 mois , de toute façon la garantie légale de conformité est de 2 ans .

une copie du texte concernant le retour

Comment renvoyer son article pour faire jouer la garantie légale de conformité ?

Prenez contact avec votre vendeur pour connaitre l’adresse et les modalités de renvoi du produit. Dans certains cas, l'adresse de retour n'est pas la même que celle d'où provient le colis.

Demandez-lui de vous envoyer une étiquette de retour.

Attention : si le professionnel vous demande d’avancer les frais de retour et que vous acceptez, vous devenez responsable du transport et devrez éventuellement assumer la perte du colis (contacter le transporteur, demander des explications, le lancement d’une enquête...).

Dans tous les cas les articles doivent être emballés en toute sécurité. Il est possible d'utiliser l'emballage d'origine s'il est solide et encore en bon état, mais ce n'est pas obligatoire. N’hésitez pas à faire des photos du bien et du colis avant sa fermeture et son envoi.  

pour l'auto test cité plus , tant que le problème  n'est pas clos , je le ferai pas .

Edited by Gilles71

Il y a 1 heure, Gilles71 a dit :

je l'ai depuis un peu moins d'un an , et je m'en sert très peu , vu la météo des derniers 6 mois voir plus ça limite l'utilisation , en plus je suis en nomade .

il n'y a pas de délai (maximum) pour la France ,

comme certains pays ou le matériel doit être retourné dans les 2 mois , de toute façon la garantie légale de conformité est de 2 ans .

Tu es dans le cadre de la garantie légale, donc tu exiges une étiquette retour de ton revendeur, c'est tout.

la suite bientôt , services techniques du fournisseur fermés jusqu'au 26/08 chez ......

j'espère être recontacté à partir de cette date  ^_^

Bon , le service à ré ouvert , pas de nouvelles de Pierro ............