skywatcher 6702 Posted August 22 Salut, Petit coup d'œil sur notre étoile ce midi, En lumière blanche, Lunette 80ED + astrosolar 3.8 + réducteur x0.6 + ZWO 178 mm + Baader KLine Puis en Halpha, Lunette 80ED + ND16 + réducteur x0.6 + Sol'Ex + ZWO 178 mm + H alpha 12nm Daniel 4 8 Share this post Link to post Share on other sites
appiantiqua 974 Posted August 22 Très belle série Je suis un béotien en matière d’activité solaire mais l’image couleur avec les éruptions est splendide ! Bravo Eric 1 Share this post Link to post Share on other sites
Philippoïde 7430 Posted August 22 Encore une belle série Daniel, bravo ! Glob 1 Share this post Link to post Share on other sites
Solcairn 2015 Posted August 22 Que de taches, il est vraiment en pleine activité. Très bonne série. JM. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3794 Posted August 22 Encore une excellente série Daniel ! Fabrice 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 62118 Posted August 22 Très bonne série Daniel et avec le petit coeur Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40827 Posted August 22 magnifique série daniel !! polo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christophe H 7008 Posted August 22 Très belle série, bravo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALF 2957 Posted August 22 C'est toujours aussi beau le soleil avec toi! Tu n'as jamais pensé à faire des animations? quand on voit les détails en H alpha, il doit y avoir moyen de faire des trucs de dingue nan ? GreG. 1 Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 6702 Posted August 23 Merci à tous pour vos appréciations 😉 Greg, pour les animations, j y réfléchis 🤔 Daniel 1 Share this post Link to post Share on other sites
astrogatel 3918 Posted August 23 Excellent Daniel !! Rien à jeter tout est très beau à regarder. Nicolas 1 Share this post Link to post Share on other sites
dubedat thierry 752 Posted August 23 tu as un coeur un peu plus gros que celui d alain je parle du soleil bien sur! 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
PAA04 500 Posted August 23 Magnifique série ! Je suis moins fan de la version inversée Pierre-Alain 1 Share this post Link to post Share on other sites