CATLUC. 3440 Posted September 4 Bonjour Forte turbulence donc juste 2 copernic à 80% pour montrer le déplacement de l'ombre en une heure et une vidéo pour donner une idée de la turbulence. J'ai rajouté un mauvais Schiller lui aussi à 80%. Bonne journée. Luc 2024-08-28-0409_1-jCOPERNIC 4742_pipp.avi 13 11 Share this post Link to post Share on other sites
michel chevrier 68 Posted September 4 magnifique j ai un coup de cœur pour la troisième bon ciel 1 Share this post Link to post Share on other sites
savoyard 4266 Posted September 4 (edited) J'ai vu la vidéo...Tu as filmé depuis le fond de ta piscine ? Déjà pas mal de sortir ces images dans ces conditions ... Tu crois que tu auras un bon seing au moins une fois cette année ? Ah oui tu as noté le gain utilisé ? (pas la vitesse d'acquisition, ça change tellement en fonction de la focale et du filtre utilisé...) Merci! Edited September 4 by savoyard 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40768 Posted September 4 bonjour et bravo pour ces images luc ! le rendu et la définition sont bonnes quand-on voit le seeing !! bon ciel ! polo 1 Share this post Link to post Share on other sites
dubedat thierry 752 Posted September 4 ah oui ca bouge bien! surpris que tu ai pu en sortir 3 belles images il faut demenager dans le nord pour avoir un ciel clement ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 62014 Posted September 4 De très bonnes images Luc malgré les conditions Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
guy03 5616 Posted September 4 J'imagine les mêmes sans turbule!!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
loulou13 1058 Posted September 4 Ben voila, il faut nous en faire passer qd même, même si cette satanée vallée du Rhône nous donne du fil à retordre !! bravo ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALF 2931 Posted September 4 Il y a 4 heures, CATLUC. a dit : une vidéo pour donner une idée de la turbulence. En effet ça bouge Quand est-ce que tu emmènes ton 600 sur le balcon de JLD ? Le résultat est juste dingue quand on voit ta vidéo, bravo ! GreG. 1 Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 2346 Posted September 4 Très belles images Luc!! il est quand même bien chouette aussi ce "mauvais" Schiller !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vlaams59 5252 Posted September 4 Malgré les mauvaises conditions c'est quand même de superbes images! Bravo! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16779 Posted September 4 Ben oui comme Alex, super bien joué ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
FabriceM 3762 Posted September 4 Salut Luc ! Nous avons imagé au même moment L'image est excellente (sans aucun rebond). C'est remarquable compte tenu de l'AVI que tu nous montres ! Fabrice 1 Share this post Link to post Share on other sites
Phil.J 1621 Posted September 4 C'est bien beau tout çà, merci Luc ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Elie Rousset 2 4957 Posted September 5 Toujours aussi géantes tes images ;o) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bruno 17 987 Posted September 5 Bon, alors moi, j'ai un AVI comme ça, je jette direct ! En même temps le traitement et moi ça fait encore 2 !! En tout cas beau résultat, j'imagine sans turbu !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
lkaiser 733 Posted September 5 Vraiment magnifique malgré la turbu. J'ai rarement moins de turbu que sur la vidéo ... mais avec un diamètre plus faible L'image est stackée avec 6% des images retenues et peu de bruit, le traitement est au top Lionel 1 Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10506 Posted September 5 (edited) Bravo Luc, c'est vraiment bien joué vu les conditions de la vidéo ! Edited September 5 by wilexpel 1 Share this post Link to post Share on other sites
CATLUC. 3440 Posted September 6 (edited) Merci pour vos messages. Je joins les paramètres du fichier vidéo pour Savoyard. Bonne journée. Luc 2024-08-28-0409_1-jCOPERNIC 4742.CameraSettings.txt Edited September 6 by CATLUC. Share this post Link to post Share on other sites
savoyard 4266 Posted September 7 Il y a 19 heures, CATLUC. a dit : Je joins les paramètres du fichier vidéo pour Savoyard. Merci ! donc gain autour de 70/80...J'ai vu des images prises avec cette caméra et un gain de 190! j'ai essayé...pas approuvé Share this post Link to post Share on other sites