GuillaumeGZ 2060 Posted September 4 Merci à vous tous pour vos commentaires et les likes qui font bien plaisir après tout ce temps passé à l'acquisition, au traitement etc ! @savoyard @ALAING oui c'est "coloré" mais c'était le but. J'ai quand même essayé de ne pas aller trop loin non plus. Il y a 2 heures, Larbucen a dit : Mais quand est-ce que vous dormez sur Astrosurf ? Je te rassure, je dors très bien, tout est automatisé A bientôt pour une nouvelle série ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Scipion 219 Posted September 4 Superbe moisson , merci Guillaume Michel 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christophe H 7005 Posted September 4 Superbe moisson, bravo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 993 Posted September 5 Bravo!!! C'est absolument splendide, superbe traitement! 1 Share this post Link to post Share on other sites
skuenlin 1483 Posted September 5 Elles sont toutes splendides. Un grand bravo pour le travail car il y en a ! Top 👍 1 Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 2346 Posted September 6 Quel festival, c’est vraiment superbe et le traitement est top tout comme le signal bravo 😊!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tromat2 936 Posted September 6 Hé ben, quel violence ce signal Quand je pense que j'ai même pas sorti le matos depuis juillet... C'est magnifique ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16769 Posted September 6 Toujours aussi époustouflant Guillaume, grand bravo ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
tosi philippe 12540 Posted September 6 Superbes !!! Bravo 👍 1 Share this post Link to post Share on other sites
eddie 1991 Posted September 6 Vraiment top ton somptueux récap Guillaume. Finalement, ton setup encore solo avec ton seul epsilon est super bien exploité...quand tu auras 2 instruments sur ton AP1100, tu ne pourras plus suivre côté traitement . 1 Share this post Link to post Share on other sites
GuillaumeGZ 2060 Posted September 7 Merci à vous tous ! Le 06/09/2024 à 11:00, eddie a dit : quand tu auras 2 instruments sur ton AP1100, tu ne pourras plus suivre côté traitement . Pas sur que ça se fasse finalement, on verra ça l'année prochaine ! Share this post Link to post Share on other sites
BORIS 512 Posted September 10 Splendide !!! Bravo ! 1 Share this post Link to post Share on other sites