Sign in to follow this  
llacote

M31 en pleine ville sur Bordeaux ! espoir !!

Recommended Posts

Elle est vraiment très belle cette image Laurent :) il a l'air excellent cet objectif ;)

Le ciel étoilé est superbe, et je pense que tu dois pouvoir décramer un peu les hautes lumières ;)

Bonne nuit,

AG

Merci Messieurs  ! :)

il y a 52 minutes, ALAING a dit :

Elle est vraiment très belle cette image Laurent :) il a l'air excellent cet objectif ;)

Le ciel étoilé est superbe, et je pense que tu dois pouvoir décramer un peu les hautes lumières ;)

Bonne nuit,

AG

Oui, je pense aussi Alain, le post-traitement Photoshop est vraiment basique, j’essaierais d’améliorer car le fond de ciel n’est pas uniforme,  le retrait de gradient a laissé des traces.

Moi aussi Laurent, elle me plait beaucoup ton image ^_^ ! J'aime bien son aspect très contrasté et bien résolue dans un champ étendu.

Nicolas

Sans même penser aux conditions, c'est très réussi et esthétiquement harmonieux.

Bravo Laurent :):):)

Eric

Bonjour Laurent, très belle image de M 31 , bravo !

Bon ciel à toi. 

Jean Pierre. 

Merci les amis ! :D:D

Voici une autre version, plus équilibrée au niveau des couleurs (fond de ciel trop rouge)

M31-Haillan-108x1-Canon6d-Obj400-StarAdvGTI-2-50p.jpg

• Like 2
  • Love 3

Ah oui!! bravo, elle est vraiment belle ta M31, j'adore le champ de la photo. La derniére est top!

excellent Laurent!! Superbe image avec un traitement au poil, car même si les conditions de pollution s'améliorent bien, faut pas oublier que c'est pris dans une grosse métropole quand-même!

Belle image, mais pas faite au T60 ??:)

Merci JB, oui, tu connais le Haillan, on est en pleine ville !! 

il y a 1 minute, Alef a dit :

Belle image, mais pas faite au T60 ??:)

Ah non, c'est pas le ciel du Pic,  ni le T60 (enfin, le T50 maintenant)...mais c'est plus accessible (20 s de mon canapé ;))

• Like 1

Que c'est satisfaisant de pouvoir photographier des objets en pleine ville, ta m31 est une belle réussite bravo :) 

Je trouve par contre qu'il reste une petite teinté bleuté qui peut facilement s'équilibrer et te donner une image plus naturelle.

Il y a 22 heures, polo0258 a dit :

bravo laurent ! très belle cette M31 !!

polo

Merci Polo !

Il y a 20 heures, yenship a dit :

Que c'est satisfaisant de pouvoir photographier des objets en pleine ville, ta m31 est une belle réussite bravo :) 

Je trouve par contre qu'il reste une petite teinté bleuté qui peut facilement s'équilibrer et te donner une image plus naturelle.

Merci ! Oui, surement, je regarderais de plus prêt sur un grand écran qui est mieux calibré que mon écran de PC.

• Like 1

La V1 était déjà très bonne, mais cette nouvelle mouture la surpasse encore avec une retouche parfaitement réalisée :):):) Bravo